 Journal public |
|
| |
Venons en aux faits... page publique
J'écris aussi ce soir, parce que... je pense à quelqu'un en ce moment.. en fait quelqu'un d'un peu atypique dans ma vie jusque-là, car comparé aux précédents que j'ai eu dans ma vie (enfin on n'en est pas là) est quelqu'un de franchement dynamique, positif, plutôt sain de corps d'esprit.. même si je le connais peu. J'en ai déjà parlé en fait ça remonte à quelques pages.. ;) Un danseur. Il est grand, black, des dreads, donne des cours.. donc vraiment vraiment rien à voir avec les autres..! et quelqu'un qui fait homme.. (pas enfant, pas ado !).
J'ai l'impression qu'il m'aime bien..enfin vu son aisance, il a clairement montré en venant me chercher au fond de bar où j'étais avec mes amis en train de siroter un verre, pour m'inviter à danser ! Bon.. il m'a dit que c'était ensuite à moi de l'inviter. Mais je me sens tellement nulle.. j'ose pas aller inviter un danseur pro. Depuis on a donc pas re-dansé ensemble, il y a juste eu des échanges de sourires. En fait la dernière fois j'allais partir et je l'ai vu assis et au moment où je me retourne pour "voir", il me regardait, je lui ai alors lancé un sourire.. et suis partie..
Suis trop timide.
Comment je peux savoir encore si c'est pas des "paroles", des "regards", des "sourires" en l'air ?!!! si ce n'est pas que physique (quoique je cracherai pas dessus) mais bon que faire.. n'empêche que voilà j'aurai du aller à une soirée vendredi, où il y était, et finalement me retrouvant seule pour y aller, je suis restée chez moi. Depuis j'y pense beaucoup. Je suis grave.. comme dirait Mademoiselle K. Grave. Qu'est ce qui m'empêcherait d'essayer quelque chose ? à suivre...
En même temps j'en ai trop assez des histoires de merde. Je voudrais que ça s'arrête. Mais bon tant qu'on essaie pas on ne peut pas savoir.
|