 Journal public |
|
| |
A méditer! page publique
Si j'écris ce message aujourd'hui, c'est parce que trop de filles ont étées salies, trop de gars ont fait du mal à cet etre qui, de nous ne devrait recevoir qu'amour, respect et attention, je parle bien sur de la femme! Tous les jours, dans le monde, des filles, des femmes sont abusées, violentées, exploitées... Rappelons nous que chaque mois, dans un pays aussi civilisé que la France, 6 femmes meurent suite aux coups que leurs maris leur ont fait subir.. Je ne parle pas seulement de la violence physique ( femmes battues, violées, violentées ), je veux parler aussi de la violence morale, celle que certains font subir à celles que j'aime.Laura! Je ne sais pas où est passé le respect, cette valeur qui, pour certains gars de tous ages, n'existe plus, cette valeur fondamentale qui s'est perdue, cette valeur qui, si elle était appliquée par tous et à tous, nous garantirait le bonheur. Quel plaisir peut on tirer à faire du mal à quelqu'un, surtout à une femme? Et meme si tu obtiens du plaisir, n'est-il pas obscurci par le regret, la honte? Tu te crois fort, tu te crois puissant, tu crois que la femme n'est pas ton égal, tu crois qu'elle te doit tout, y compris le silence! Où te crois tu, je ne te considère pas meme comme un homme, toi qui a fait tant de mal! toi qui a détruit tant de joie, tant de vie et de bonheur....
Je voudrais dire aussi que par ta faute et par celles de tes semblables, les mecs normaux, les mecs qui respectent les filles, sont confrontés à la crainte que celles-ci ont envers eux par réflexe... Un reflexe que tu as causé! La peur est présente en elle parfois, et elles ont beaucoup de mal à aimer vraiment, à faire confiance! Tu as non seulement gaché l'existence de mon amie que tu as violé, tu as gaché celle de sa famille, tu as detruit la moindre graine d'amour qui aurait pu gerner en elle, tu as détruit ma vision paisible des choses, tu as crée en moi le doute sur notre humanité.et l'inpuissance!Car je n'ai rien puis faire.. Ce n'est pas votre problème? vous n'en mourrai pas pour autant, je ne vous connai pas, je ne sais pas qui vous etes, personne ne sait, mais, vous ne pourrai plus vivre tranquille, car je pense que vous ne le mériter plus, vous avez gaché vos chances, des monstre comme vous ne peuvent pas vivre en toute impunité...! Si je pouvais, j'avalerais sa souffrance, ainsi que celle de toutes les autres femmes qui par tes semblables ont étées maltraitées, je combattrai pour elles, car enfin je ne comprendrai jamais comment, à des etres aussi parfait, on peu oser faire tant de mal! C'est comme couper les ailes d'un ange!
Désolé si certains sont un peu attristés, mon but n'est pas de vous faire déprimer, au contraire, mon but est de vous faire réaliser, à vous les filles qui n'avez parfois plus confiance, que des gars normaux existent, et que vous pouvez nous faire confiance. J'ai vu les desastre d'une telle violence, et je serai incapable de la reproduire.
Laura je t'aime sil t'ai plait ai confiance en moi!
Jordan
|