JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Au milieu des autres... Journal intime créé par lisou

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Mercredi 25 juin 2003 : 20h36 : Premier écrit...
 Jeudi 26 juin : 16h56 : ayé ..enfin ....
 Samedi 28 juin : 00h36 : un peu seule..
 Samedi 28 juin : 16h08 : quelle journee...
 Dimanche 29 juin : 23h55 pas envi
 lundi 30 juin: 10h01 : pourquoi?
 lundi 30 juin: 16h15: la suite au prochain épisode....
 mercredi 2 juillet : 10h45: dur dur hihihi
 Jeudi 03 juillet : 17h40 : comme promis...
10   samedi 12 juillet : 11h41 :
11   Dimanche 13 juillet : toujours très passionant!!
12   Lundi 14 juillet : 12h31: un mot huumm
13   Jeudi 24 juillet: 00h15: qu'est ce que l'amour??
14   vendredi 25 juillet 23h15 solitude...
15   samedi 26 juillet 15h25 le perdre??
16   Dimanche 27 juillet : 12h27: impuissante devant les difficultés de la vie
17   dimanche 27 juillet 18h49 un tit retour en arrière
18  lundi 11 août : 9H49: grosse déception
lundi 11 août : 9H49: grosse déception      page publique

Je pense que le titre est assez clair et concis, je viens de me prendre une bonne claque.. j'aurais du ecouter un certain b. qui avait sans aucun doute raison sur toute la ligne, toute mes excuses de pas t'avoir cru.. bref voila comment on peut se tromper autant sur une personne, je sais pas je dois etre trop naive pour croire encore au tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!!

bon des deceptions il parait ca fait avancer alors voila cette semaine j'ai commencé à reflechir comment avancer dans quel sens, dans quels buts.. après quoi je vais courrir?? donc cette deception je peux meme pas appeler ca "amoureuse" parce que ca doit etre reciproque et la ca l'etait certainement pas!!bref en trois semaines j'ai eu le temps de m'attacher et en un week end tous mes espoirs ils sont partis en fumée.. ca fait mal mais je crois je dois pas avoir de regrets c'est passé fini et ca doit rester un bon souvenir...

LA question que je me pose maintenant que j'ai deja réussi à faire le point sur cette histoire que je dois penser fini!! c'est ou est ce que je vais dans ma vie apres quoi je cours desormais la vie est faite d'illusions et de désillusions! c'est ce qui nous fait certainement avancer..
je me sens vide une fois de plus .. creuse!! j'aime pas cette sensation .. j'ai reflechi à ca aussi en fait c'etait pas de la solitude que je ressentais il y a un mois quand j'ai commencé à ecrire mais plus un manque un vide..parce que des amis je pense en avoir meme si ils sont rarement à mes cotés je sais que si ca va pas ils seront la pour m'aider la preuve ils etaient la cette semaine..

mais c'est un manque je crois j'ai besoin de pouvoir donner toute mon affection à une personne pour me sentir bien... mais si cette personne est pas prete à la recevoir ca peut faire un petit peu mal..

alors j'ai decidé que pour un petit moment c'est à moi et à moi seule que j'allais donné cette affection!!
enfin je vais essayer.. c'est tres egoiste.. je sais pas par ou je vais commencer peut etre un petit week end je sais ou surement au bord de la mer sur ma planche... ca va me redonner un peu de punch

et puis il faut je pense à mes etudes aussi c'est pas le tout mais ca va pas se reviser tout seul !!!

je voudrais ne plus avoir une minute à moi et que ma vie soit trop remplie de chose a faire amis, occupations boulot... que j'ai plus à reflechir.. mais c'est pas le cas c'est pour ca me sens vide et creuse alors c'est à moi de faire evoluer le tout faut que j'y reflechisse!!

pour le moment j'ai une course à faire je vais essayer de revenir ca me soulage d'ecrire un morceau comme ca.. meme si je sais que ca n'a d'interet pour personne c'est egoiste comme je l'ai deja dis

LISOU sur la bonne voie enfin j'espere cette fois!!