 Journal public |
|
| |
Je hais les départs ! page publique
En deux jours, j'ai vu partir deux personnes que je ne reverrai peut-être plus jamais de toute ma vie. C'est drôle...on passe une année avec eux, on se rend pas compte du temps qui passe, on ne veux pas penser au moment du départ..je n'arrivais même pas à me l'imaginer, pour moi ils allaient rester ici pour toujours. Et le jour ou ils partent, on ressent comme un grand vide, on se dit qu'on n'a pas assez passé de temps avec eux, qu'on en a pas assez profité. ça me fait bizzare...du jour au lendemain ils ont quitté ma vie, eux qui étaient si présents...je ne les reverrai jamais. En fait ça me fait mal, ils me manquent déjà tellement ! J'aurais voulu qu'ils restent ici pour toujours.
Il y a M., il est canadien et il était venu une année ici, en échange. En fait je le connaissais pas beaucoup, mais on s'entendait vraiment bien, en fait si j'y repense, j'adore ce mec ! Il part aujourd'hui, à l'heure qu'il est il doit être a l'aéroport. ça me donne envie de pleurer. Hier soir je l'ai vu pour la dernière fois, on etait pleins de copains à lui et on est allés se manger une pizza. J'ai passé une trop bonne soirée ! Quand j'ai du rentrer et que je lui ai dit aurevoir, j'avais envie de le serrer dans mes bras, mais je n'osais pas...maintenant je regrette, parce qu'en fait même si on se connaissais pas bcp, je tenais beaucoup à lui. Voilà je pleure, il me manque, je peux pas expliquer...j'ai encore envie de le croiser au cours, qu'il me fasse son petit signe de la main avec son sourrire et qu'il me dise "Salut ... !". J'espère qu'il va revenir ici...mais il a dit pas avant deux ans. Ou je serai moi dans deux ans ?
Ensuite il y a V. Elle vient d'Allemagne, elle etait ici pour un an aussi, en échange ! On etait en camp ensemble en italie, et on avait passé toute la semaine ensemble, on s'entend tellement bien, c'est une fille géniale ! Elle part demain. Mais elle va revenir en octobre, donc je suis pas trop triste.
Voilà je hais les départs, se dire que la personne qui est en face de nous on ne la reverra jamais...se dire qu'on va continuer sa vie chacun de son coté, sans elle, sans moi...
Je vais me trouver un travail, économiser et partir au Canada ! Promis !
|