 Journal public |
|
| |
"Bye bye" page publique
Il est parti. Hier. J'essaye de pas y penser mais tout reviens sans cesse à lui, tout ce que je vois, ce que je touche, ce que je dis à un rapport avec lui. La plupart du temps quand je parle je dis plus "je", mais je dis "on". C'est bizzare j'arrive pas à expliquer, mais il fait partie de moi, je fais partie de lui, maintenant je suis un peu double. On est deux, qui forment un.
Je l'ai accompagné à la gare ou il devait prendre le TGV. J'aurais aimé arrêter le temps. Je le regardais...et de penser que deux secondes plus tard je ne le verrai plus me faisait mal partout. Je pouvais pas détacher ma main de la sienne, je voulais pas qu'il parte. J'étais gênée. Tout le monde nous regardais, je détèste ça. C'est nous, c'est notre intimité, c'est notre histoire, pas la leur. Mais ils continuaient tous à nous regarder. J'ai pas pû lui dire aurevoir comme j'aurais voulu, à cause de tout ces gens. J'avais envie de l'embrasser, encore et encore, me serrer contre lui le plus longtemps possible. Mais j'étais trop gênée. Quand je suis partie, j'ai pas osé me retourner, ça me faisais trop mal. Mais j'avais qu'une envie, faire demi-tour et l'embrasser. Juste une dernière fois. Je suis restée seule dans cette gare, je voulais pleurer, je pleurais je crois. Je me sentais tellement vide.
Aujourd'hui j'essaye de m'occuper la tête, faire autre chose, mais pleins d'image me reviennent tout le temps, et je peux pas m'empêcher de me dire qu'il me manque et que je l'aime à la folie.
Je me réjouis tellement qu'il revienne...
|