JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Soyez curieux ! Journal intime créé par mdr

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 bienvenue en enfer
 Mon principal souci : ma famille (certains diront que j'ai de la chance...)
 Pourquoi ?
 Le gouvernement, c'est que de la merde !!!! En voici 1 exemple
J'me sens de trop
 Famille = rien que des cons
 Vive la colo !
 Qui a dit : "telle mère, telle fille" ?
 Ah lĂ  lĂ  !
10   Ils ont des chapeaux ronds...
11   Retour au bercail
12   Dans la famille "chiants de chez lourds", je voudrais la fille ! Mauvaise pioche (pour moi !) !
13   DĂ©pression?
14   Merci Ben...
15   Demain 1er avril...
16   As-tu dĂ©jĂ  parlĂ© avec un maso? Enrichissant...
17   JournĂ©e tragique...
18   JournĂ©e gĂ©niale!!!
19   Mais on va s'en mettre plein la gueule! :-)
20   Famille de fous...
21   La mort...
22   Date d'anniversaire...
23   Changement...
24   Mes bonnes rĂ©solutions pour 2005 !!! En exclu, attention lol !...
J'me sens de trop      page publique

Journée plus que pourrie !

Je ne me sens pas à ma place ici, dans cette maison, cette ville, cette famille. J’ai tout le temps l’impression d’être 1 pièce que l’on a rajoutée à 1 famille déjà existante. D’être de trop, quoi. Les autres ne rient pas des mêmes choses que moi, et, comme je l’ai déjà dit, on n’a pas les mêmes valeurs. Et puis tous ces conflits, j’en ai marre. Comme je l’ai dit à ma mère à midi, « la présence elle-même d’un ado dans une famille semble être le point de départ de toutes les disputes et remises en questions que subira celle-ci ». Elle n’a rien répondu. Je crois que ça l’a bluffée. Je sais que je suis pas la seule dans ce cas, mais écrire me permet d’exorciser.

Mon frangin est le gamin le plus exécrable que j’aie jamais vu. Il est trop con ! En même temps, il n’a que 6 ans. Mais je ne le supporte pas ! C’est 1 lèche-cul fini. Et quand il fait une de ses crises dont il a le secret, je sais pas ce que je lui ferais si je me retenais pas. Je sais pas comment il s’y prend, mais ce petit merdeux a le don de m’énerver. Quand je le vois arriver avec son petit sourire de focus, c’est le commencement de la fin. Et quand il commence à m’imiter, c’est l’apothéose. Le feu d’artifice. Oh, la belle rouge !

Je peux plus respirer, ça pue de trop ici.

Heureusement, plus qu’une semaine à tenir avant la colo. C’est du 6 au 13 juillet. Ma bouffée d’oxygène ! Je ne vis que dans l’espoir d’y arriver un jour. Y’aura les 2 Timothés et les 2 Philippes. Que des potes. On va bien se marrer.

Après, ça se gâte. Je vais chez ma grand-mère du 20 juillet au 11 août. C’est vraiment le couvent là-bas. En cent fois pire ! Ma grand-mère est 1 vraie sa…. ! Je peux même pas m’habiller comme je veux sans recevoir des réflexions. Et je te parle pas du maquillage ! C’est même pas envisageable. Mission : impossible.

Je sais pas comment je vais tenir tout ce temps sans ordi. C’est ma seule échappatoire, actuellement. Et puis j’écrivais bien 1 journal là-bas, mais je suis sûre que ma grand-mère le lit. Je devrais trouver 1 cybercafé.

Bon, Ă  + tard.