 Journal public |
|
| |
Famille = rien que des cons page publique
Salut, toi.
Ici, rien à signaler depuis hier, à part qu’Alex est venu manger chez nous hier soir. Ce gars-là a bien 10 ans de plus que moi, mais il a l’état d’esprit d’un gamin de 6 ans. Il est trop excellent, il me fait bien délirer. Du genre inimitable. Bref.
Mes vieux se sont encore disputés, pour changer. Remarque, ça s’est amélioré, avant c’était tous les jours. Ça s’est bien espacé, quand même. Et c’est moins violent. Parce que y’a eu un moment où j’étais abonnée aux boules Quiès. Les murs tremblaient, les portes claquaient. Je ne compte plus les fois où ils m’ont annoncé qu’ils allaient divorcer. Ma mère me regardait avec un air quand elle disait ça, comme si j’avais la solution à son problème.
Je ne peux plus supporter de vivre 24h/24 avec mon putain de connard de frangin. J’ai pas imaginé ma chance 1 seul instant, lorsque j’allais au bahut. Putain ! j’étais bien comparé à ici, avec ce con de chez con qui me casse les couilles aux 200% du temps. Vivement que je me casse !
Tout à l’heure on a commencé à s’insulter devant mon beau-père, et il n’a rien dit ! Je crois qu’on aurait pu s’entre-tuer qu’il n’aurait pas bougé son gros cul de son fauteuil. Ben oui, la télé, c’est bien plus intéressant que ce que font les enfants ! Allez-y, faites tout ce que vous voulez, les mioches, allumez la gaz et avalez tous les médicaments que vous trouverez si vous voulez, tant que vous me fichez la paix ! Noyez-vous dans la piscine, tant que je ne rate pas une miette de mon putain de film ! Ce connard ne vaut pas mieux que son pauvre gars de fils.
Pourquoi j'ai pas eu la chance d'ĂŞtre fille unique, hein ? POURQUOI ?
MERDE !!!!
|