JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Soyez curieux ! Journal intime créé par mdr

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 bienvenue en enfer
 Mon principal souci : ma famille (certains diront que j'ai de la chance...)
 Pourquoi ?
 Le gouvernement, c'est que de la merde !!!! En voici 1 exemple
 J'me sens de trop
 Famille = rien que des cons
 Vive la colo !
 Qui a dit : "telle mère, telle fille" ?
 Ah lĂ  lĂ  !
10   Ils ont des chapeaux ronds...
11   Retour au bercail
12   Dans la famille "chiants de chez lourds", je voudrais la fille ! Mauvaise pioche (pour moi !) !
13   DĂ©pression?
14   Merci Ben...
15   Demain 1er avril...
16   As-tu dĂ©jĂ  parlĂ© avec un maso? Enrichissant...
17   JournĂ©e tragique...
18  JournĂ©e gĂ©niale!!!
19   Mais on va s'en mettre plein la gueule! :-)
20   Famille de fous...
21   La mort...
22   Date d'anniversaire...
23   Changement...
24   Mes bonnes rĂ©solutions pour 2005 !!! En exclu, attention lol !...
JournĂ©e gĂ©niale!!!      page publique

La prof d’anglais va être remplacée. Et devine par qui ? Anne ! Et oui !
J’ai rêvé d’Eloïse cette nuit. Très déstabilisant.
J’ai vu Johnny ce matin. Je lui ai dit qu’on comptait aller à Ouroux, manque de bol, lui, il allait à Dijon pour l’après-midi… Il a cru que j’étais pétée, mais non !
J’ai mangé chez Laure, puis on a rejoint Simon à Ouroux . Il y avait Simon C. aussi. On est allé sur une place et on a fumé. Ensuite on a fait un ptiot bout de chemin (on devait aller jusqu’au village voisin, à pattes), puis on s’est arrêté dans un petit bois, où on a refumé au moins 4/5 pets. Simon était défoncé en plein, trop tripant, Laure avait les yeux explosés comme pas possible, et moi je me sentais bien partir aussi…
On est repartis un bon moment après, je ne marchais pas droit, tout en essayant de soutenir Laure qui ne valait pas mieux.
Tout le long du chemin (qui a duré au moins 1 heure), je tripais, c’était trop bien. J’ai jamais été autant défoncée de toute ma vie. Bref on est arrivé là-bas, ils ont un peu refumé, mais Laure et moi on était déjà bien faites alors on a pas insisté.
On est repartis, et sur la route, je sentais que je revenais peu à peu. Il valait mieux, car le père de Laure venait nous chercher dans peu de temps !
On s’est arrêté chez Simon, puis on est repartis et on est revenu à notre point de départ.
Le père de Laure est arrivé, m’a ramené chez moi. Ma mère m’a trouvé bien fatiguée. Je lui ai dit que j’avais beaucoup marché. J’étais surtout encore bien molle à cause de René !
Apparemment, ça va se faire entre Laure et Simon. Question de temps.
Dimanche :
J’ai été à l’église ce matin, mais Tim et Amandine n’étaient pas là. Juliette m’a dit que les Barlow venaient mardi, et qu’elle allait leur demander d’aller passer 15 jours chez eux, à Londres, cet été. Exactement ce que je leur avais demandé il y a 1 an. J’espère qu’ils n’ont pas oublié. Ou pire, s’ils acceptent que Juliette vienne, et pas moi, parce que ça ferait trop en 1 mois ! Ce serait trop injuste. Bref, qui vivra verra…
Bref, ce matin c’était très intéressant, car chacun avait le droit à la parole, et j’en ai bien profité. Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis dans une église protestante, évangéliste plus exactement, qui est très différente de l’église catholique. Ici, on ne s’ennuie pas ! Il y a des classes adaptées à tous les âges, donc moi je suis au « club lycéens ». Mais là c’était spécial, on était tous regroupés pour discuter d’un passage.
Je ne sais pas si je crois en Dieu, mais c’est intéressant de se tenir informé, et c’était encore plus intéressant de lancer les débats, ce matin. Il est vrai que j’ai un avis assez spécial sur les choses. Par rapport à eux.
Un mec que je ne connais pas m’a envoyé un message, mais je crois bien qu’il s’était simplement trompé de numéro et qu’il voulait écrire à Laure, parce qu’il m’a demandé si je sortais avec Simon…
Plus tard, il mÂ’a fait sonner, mais jÂ’avais autre chose Ă  faire que dÂ’appeler un mec que je ne connais pas ! Il dit quÂ’il est un copain dÂ’Elina, alors demain je lui demanderai.
Je suis allée sur Cara et j’ai discuté avec l’ex de Laure, c’était assez marrant vu qu’on habite à 20 mètres l’un de l’autre. J’ai pas vu Aurélien mais je lui ai envoyé un message.
Apparemment EloĂŻse serait sortie de lÂ’hosto. Je me demande si elle viendra en cours demain.