 Journal public |
|
| |
Homosexualité...j’en sais rien page publique
Bon un truc que j’ai pas dis. Justine en faite, elle aime les filles. Je pense que c’est pour ça que l’on s’est tant rapprocher. Lorsque je l’ai su (déjà , elle l’a dit qu’a moi, ça fait vraiment plaisir) j’étais vachement content, ne me demande pas pourquoi j’en sais rien. Une fois je suis sortis avec un garçon. C’est arrivé comme ça, par hasard, mais je ne me suis pas poser de question. En faite je crois que c’était au fond de moi, je l’ai toujours su sans jamais m’en rendre compte. Sauf quand mes copines, voyant que le sexe, j’aimais pas ça me disaient : « oh, t’est sur que t’est pas homo, toi ? »
En faite Je pense que je suis bien homo, donc je suis attiré par les garçons. Mais ça j’y peux rien, c comme ça c dans les gènes ou quoi. Pourtant je n’aime pas vraiment ça, les garçons, leurs mentalités et tout…je me sens plus proche des filles dans ma manière de penser. C pour ça que je suis plus attiré par les filles même si je suis homo… Tu vois ce que je veux dire ???? C pour ça que le sex avec une fille…C très dur pour moi ! J’en sait rien en faite !!!!
Va dire à une fille avec qui tu sort : « si si je t’aime, j’aime être avec toi, te voir et tout…mais je ne peux pas avoir de relation sexuelle avec toi car je suis homo » hum hum ça passe moyen enfin je crois.
|