 Journal public |
|
| |
T’aimes pas être heureux ?? pas possible page publique
Je reprend mon raisonnement, oui avec elle j’arrive bien à délirer …Ok c bien, j’aime bien quand on se parle collé l’un contre l’autre. L’avantage c’est que ça fait 10 ans qu’on se connaît, alors la complicité on l’a déjà ! Superbe histoire en faite… Oui mais voilà … Je crois que j’aime pas être bien, enfin je veux dire que je ne suis pas vraiment habituer à voir tout en rose…ma couleur à moi c plutôt le noir…
Tu vois le phrase « je n’ai pas grand chose à te dire, pas grand chose pour te faire rire, car j’imagine toujours le pire et le meilleur me fait souffrir »
Et bien c trop moi ça…Et depuis toujours je pense ça…Alors si ça, ça change, c bizarre à dire, mais c com si on m’enlevai une partie de ma personnalité, une partie de moi qui est en train de disparaître…
La deuxième raison qui me dérange…c que le truc que je t’ai dit plus haut (que je cherchema personnalité sexuelle) et bien je commence à être bien avec ça, et à l’assumer. De toute façon, certain de mes amis l’avaient remarquer. Faut dire que je ne le dis pas, mais je ne le cache pas n’ont plus ! et depuis qq temps je le cache de moins en moins et même g envie qu’ils le sache (mes amis mais pas ma famille)
Et voilà que cette histoire arrive maintenant… Là je suis pommé… Vraiment
|