JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


la vie d'une collégienne Journal intime créé par karenmermaid

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 présentation
 mélusine...
 disneyland surprise
 désir...
 retour au collége demain
 j'ai un peut de chance
 blanc
 argh demain 8-17
 une journée de merde
10   VERY VERY HAPPY GIRL
11   fantasme
12   le club de danse
13   pour moi danse = pas de chance
14   anguille sous roche
15   un peut déssu
16  Il va trop vite
17   peur pour lundi
18   préte!
19   je me lance dans le pornos
20   quel famille de merde...-_-'
21   premier saut d'obstacle
22   cour d'anglais de moins en moins chaud :(
23   Si mes parents lisait ce journal...
24   ON A NOLIFE TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25   courage et passience je savais pas que l'on avais besoin même sur dofus!
26   prête à tout pour lui, à tout pour le faire...
Il va trop vite      page publique

enfait c'est un peut compliquer cette histoire alors on va faire étape par étape

1) Sa çà commencer la semaine derrniére en cour d'anglais on est 2 classes mélanger et je suis à côter d'un gars de l'autre classe et il m'a balancer se jour la "t'as déja fait l'amour?" j'ai été un peut choquer sur le coup mais je lui ai répondu la vérité c'est à dire "non" et lui m'a répondu"tu voudrais pas le faire avec moi?" la j'ai vraiment été chocker! c'est la premiére fois qu'un mec me disait sa! Moi je lui ai rétorquer gentilment "t'ai malade!" il a insister 1ou 2 fois aprés mais je ne lui ai pas répondu donc il à laisser tomber mais 1 ou 2 min plus tard il me demande "je peut te toucher le cul?" sur le coup tout ce dont j'avais envi c'était de suivre le cour donc je lui ai sorti "Si sa t'e fais plaisir..." la joie se lisais sur son visage et il a mis sa main sur mon gros postérieur et m'a gentilment pelloter. Moi de mon côter j'ai adorer sa donc je l'ai laisser continuer à quelque momment il me demmander de lui toucher la zizi mais vu comme il me fesais plaisr je fesais et à peut prés au milieu du cour je lui dit "Pour être honéte avec toi que tu me touche comme sa j'adore sa!" lui m'a répondu "Pour être honête avec toi j'adore la magniére dont tu me touche le zizi!" et sa à continuer comme sa jusqu'a la fin du cour.

voila comment sa à commencer on devait se retrouver le lendemain dans les toilettes du batiment T (parcequ'il sont plus grand que les autres) pour voirjusqu'ou on pourrais aller mais manque de bol ils étaient fermer. La suite elle date d'hier

2) On c'est revu au cour d'anglais (normal) et il à recommancer à me toucher et à me demander de lui toucher la b... mais à beaucoup moins de reprise et j'ai été un peut déssus par sa autant la semainederniére sa allais vraiment assez vite que la il à du me toucher 2 fois et moi 1 mais bon je n'ai rien dit à se propos mais en revanche il me fesais plein de petite remarque en rappor avec le sexe du genre "quand on se revéra(sous en tendu pas en cour) tu me la sucera." ou "sa te dirais qu'on fasse une félation?" des truck dans ce genre la en gros. Et sa je trouvais sa assez limite mais je n'ai rien dit (je suis assez timide je n'ause pas réélement parler au autre et à se sujet la encors moins!)

Sa sa ma encors plus choquer qu'au départ parceque en fait maintenant je me suis plus ou moins habituer à sa et sa me plait vraiment mais sa franchement sa me déplait assez pour terminer se qui c'est passer auhourd'hui

3) aujourd'hui c'est pareil il y aas eu trés peut de touche mais c'est pariel il m'a encor dit tote ces petites alusion sexuel et sa ne m'a encors pas trop plus mais en revanche le peut de touche qu'il y a eu était eaucoup plus avancer! il me touchait la poitrine mais en passant sa main sous mon haut et dans mon soutif et je lui touchait le zizi en de sous son pantolon et son caleçon! c'était particuliérement génant et j'avais surper peur qu'on se face griller par la prof et sa c'est la louze! mais par chjace on ne c'est pas fait choper (heuresement d'ailleur).

Je trouve quand même qu'il va bien trop vite! je veut dire on ne qu'onait l'un de lautre que nos prénoms et lui il veut que l'on fasse l'amour comme sa! bien que je fantasme comme une dingue à se sujet je ne suis pa préte à le faire comme sa! je veut dire c'est un acte qui anguage les 2 personne pour toute une vie la premiére fois c'est celle que l'on oubli jamais! C'est celle qui joue sur toutes les autres qui suivent! se n'ai pas à prendre comme sa à la légére! et puis on à juste 13 ans tout les deux et bien que je rêve de le faire je tien particuliérement à ce que ce soit assez sérieux entre nous 2 (enfin lui ou un autre je m'en fiche) un autre détail je veut qu'il n'ai pas peur de reconnaitre au prés de ces "copains" qu'il me ai fait sa ou sa tout les 2 enfin je veut dire je ne tiens pas à ce qu'il le cri sur tout les toit mais si jamais il venais à être au courant de sa je ne veut pas qu'il le nis et maintenant que j'y pense je me souvien d'un peut sloguant qu'avais invanter ces potes "tu drag,tu baise,tu jette" et j'ai un eut peur que sa ce passe comme sa en fait. Enfin bon voila le truck j'ai peur de faire une grosse conerie heureusement il n'y à pas téllement de momment ou on pourrai se revoir en déhors du collége... Moi il y a toujours ou ma mére ou mon pére chez moi et mes parents ne me laisserais pas aller chez lui car il ne le connaisse pas donc bon je n'ai pas trp à craindre pour l'instant et si je sent que c'est assez sérieux un jour la par contre il me faudra un alibi solide et je crois que j'en ai un: "maman on à à ce renseigner sur x en latin et je vais rester une heure de 16h à 17hpour trouver des info" je ne suis pas sur que sa fonctionne mais bon je peut toujour éssayer et aprés si on met plus d'une heure je dirais que j'ai louper mon bus, que mon portable n'avais plus de battrerie et que j'ai du rentrer à pied. bon c'est un plan assez foireux et pas pour tout de suite de toute fasson mais je me prépare.