 Journal public |
|
| |
Juillet 2003 page publique
31/06 : Ricardo (c’est le flic) est passer chez moi pendant que les vieux (attends ils ont quand même 32 et 22 ans…) étaient sortis. MMMmmmm il est bon… Je me demande ce que je vait faire pendant les vacances en attendant le 10… Je connaît personne à Paris moi… J’ai présenter Ricardo aux deux cons ils l’adore déjà !!! N’empêche j’ai rien piger à ce qu’il disait, il parler comme s’il avait fait de longues études !!!
32/06 : J’ai visiter Paris !!! Papa m’a montrer un truc tout en verre c’est une espèce de triangle bizarre en 3D c’est assez mortel !! Et y avait un autre triangle 3 dimensions tout gris qui est pas mal j’ai l’impression d’avoir déjà vu sa quelque part… Ah oui on est passer près d’un petit pont carré ou y avais aucune voiture qui passer enfin c’est strange… En tout cas la géométrie c’est le fort à Paris apparemment !!!
33/06 : Les 2 vieux se sont engueuler !!! C’étais trop drôle ils se sont mit à se battre avec des chaises, puis des couteau !!! Bon Ricardo a calmer le jeu, dommage… Mais papa m’a dis que sa meuf faisais chier parce qu’elle étais enceinte !!! Chuis heureuse je vais avoir un frère (ou une soeur mais sa sa me ferais trop chier).
34/06 : Finalement j’aurait pas de soeur (*heureuse*) vu qu’elle va avorté !!!
35/06 : J’aimerait trop avoir un bébé… Ricardo s’en occuperait pendant que moi je serait en train de jouer dans un film avec Jennifer Lopez…
36/06 : Je serait aussi en train de chanter avec un beau mec de l’île de la tentation…
37/06 : Mais bien sur j’aurait le temps de voir mon beau petit garçon…
38/06 : Et dÂ’en faire plein dÂ’autres !
39/06 09/07 : Putain on est déjà le 9 juillet !!! On pars demain !! Je doit préparer mes putain de bagages… Bon j’amène tout ce que je trouve dans ma chambre. De toute fasson y a que des fringues, un lit, une table, du maquillage, quelques portables, un ordi, deux télés, des magazines, deux chaines, des CD.
10/07 : CÂ’est beau les CaraĂŻbes. Merde on est pas aux CaraĂŻbes on est au Portugal !!!! Je me disait aussi vu quÂ’on venu en trainÂ… Mais pourquoi on est aller en train de Paris Ă Porto ? Bizarre. Le vol pour les CaraĂŻbes est dans 2 heuresÂ…
11/07 : Je suis seule au bord de la mer… Toute seule… déjà , devant mes yeux apparaissent ces lumières caractéristiques de la mort toute proche mon esprit dérive au loin je l'aperçois, tel une vague s'échouant sur la plage déserte morcelé, fragmenté en diamants liquides les mêmes qui s'écoulent désormais sur mes joues J'ai peur, tout disparaît, la mort vient, je la sens je sens mon coeur qui part ma tête qui brûle au soleil et toutes ces horreurs que j'ai faites qui passent et repassent devant mes yeux brouillés de larmes je n'en peux plus je sais que je ne suis rien pour les autres, que je n'existe pas une poupée, voilà ce que je suis mais une poupée qui a un coeur et qui en souffre désormais, je souhaiterai ne plus posséder de coeur, d'esprit, je souhaiterai être comme ces vagues qui s'échouent sur les plages désertes comme ces oiseaux qui piaillent toute leur vie pour signifier leur immense solitude comme ces autres humains qui tentent de vivre, comme moi, comme tout...
Mais nan je déconne (mmm j’adore ce clip avec les destiny’s child où elles sont perdus sur une île) je suis bien arriver avec les 2 autres et Ricardo.
12/07 : Avec les 2 cons et Ricardo on est aller dans un bateau et on a jouer à « Opération Séduction » comme sur M6 !! C’est génial Ricardo est un vrai séducteur il a réussit à brancher la blondasse à papa (ah au fait son nom c’est Marcelle) ils ont pas pu s’empêcher de s’embrasser puis ils sont aller se cacher (se coucher aussi). Papa étais furax il étais tout rouge j’ai pas trop piger pourquoi mais bon.
13/07 : Mmmm j’ai vus mon prof de sport Mr Ujillet… Il est encore plus beau que Ricardo… Du coup j’ai larguer Ricardo. De toute fasson il s’en fous vu qu’il se tape Marcelle maintenant. J’ai fais à Mr Ujillet le coup de l’élève super sérieuse qui avais pas comprit un truc en cours. Du coup il m’a expliquer pendant 3h comment on faisais du saut en hauteur. Troooo mignon !!! Il avais l’air un peu énerver n’empêche, alors je lui ait demander s’il s’étais engueuler avec sa femme. Sa l’a encore plus vénère alors je suis partit avant qu’il me foute un coup de poing dans la gueule.
14/07 : Mr Ujillet est trop con il a refuser mes avances du coup je me suis taper son fils Jean-Guillaume. Je sait pas tro pourquoi papa a acheter des billets de retour pour Ricardo et Marcelle ils partent demain cÂ’est triste.
15/07 : Avec Ricardo on a passer une nuit dÂ’adieuÂ… MmmmÂ… Bouh par rapport Ă lui Jean Guillaume est une petite crotte insignifiante.
|