 Journal public |
|
| |
Septembre 2003 page publique
01/09 : Désormais je suis madame Cecinatti (et ouè il est mi-grenoblois, mi-italien, je me demande se qu’il fout à Paris d’ailleurs. Il dis que y a un meilleur niveau.) J’ai reçu mes copies de brevet. Bristian étais plier en deux en les lisant, surtout la rédac et le paragraphe argumenté. Les commentaires du prof dans le paragraphe c’étais : « De quel droit me tutoies-tu ? Tu me prends pour ton meilleur ami ? Depuis quand Hitler et le Pen sont amies ? Depuis quand un homme est totalitaire ? Es-tu sûr(e) d’avoir fait ce paragraphe seul(e) ? » Et pour la rédac s’étais : « Tes vacances, je m’en moque ! Tu es censé(e) avoir peur… ? Inutile de dire au correcteur que tu l’aimes, sa ne marche pas. »
02/09 : La rentrée est le 5 septembre. Bristian m’a demander de vivre avec lui !! J’ai accepter et là je déménage… Papa a tout de suite accepter et il m’aide beaucoup pour partir de la maison.
03/09 : Putain le déménagement étais hyper long il a fallut vider la maison, tout étais à moi !!! Il reste plus que quelques casseroles, de la bouffe, un lit et 2 ou 3 fringues.
04/09 : C’est mon anniversaire. Bristian s’en est souvenue (s’est le premier à s’en souvenir du coup je croit que je devient amoureuse…) et m’a offert une petite ballade en bateau sur la Seine. Mmmmm romantique. J’ai fais semblant de me suicider pour qu’il me rattrape au bon moment il l’a fais (c’est la première fois qu’on tente de me rattraper d’habitude je fait pas semblant de me suicider). Il m’a aider à préparer mon sac pour demain. Il m’a dis que sa craignais qu’un collège m’accepte alors que j’ai déjà redoubler 2 fois ma troisième et que j’avait 17 ans, et que : « C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. » Toujours rien compri mais c'est encore beau.
05/09 : Avec Bristian on a super bien fété ma rentrée prochaine... Mmmmm... Bon, c'est vrai qu'il été midi quand on est sorti du lit alors que les cours, enfin, la présent' de rentrée commençait à 8h. Pas grave, Bristian m'a emmenée et tout le monde le regardait avec des grands yeux!!! Même le proviseur a cru que j'avais un grand frère qui "avait émergé d'îles perdues". Il l'a regardé avec un air "appréciateur" a dis Bristian. Bizarrement, ça lui a pas plu...
06/09 : Aujourd'hui, quand je suis arrivée en cours, les élèves m'on bombardé de caillou. C'était marrant au début mais quand j'ai commencé à avoir mes règles sur tout le corps, c'était moins bien. J'ai pas comprit pourquoi elles sont arrivé aussi tot, c'est pas normal, par la peau, en plus...
07/09 : Bristian est aller se plaindre au directeur parce qu'il paré qu'on m'a frappée, rouée de coup. J'ai eu beau dire que je m'était amusée avec mes camarades, il m'a dit que j'étais naïve, et que " La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. " Pourquoi il parlé de fierté là ? Enfin, il ma di que je ne voulé pas que les gens sachent, c'est ma "dignité". Je sais pas pourquoi.
08/09 : Toute la classe m'a fait un immense dessin pour s'excuser!! Ils été trop gentils avec moi! Attentionnés, rieurs, etc... ils chuchotaient même pour que je puisse faire ma sieste tranquille pendant le cours de maths!!
09/09 : Oooh!! La date c’est 09/09 ! Un 0909! ça me fait penser à 007 le chimpanzé du cirque Bombonno!!! Chéri (j’l’appelle comme ça j’ai vu à la TV qu’ils faisaient pareil !!) m'a dit que c'était un espion. Je savais pas que les singes aidaient le gouvernement!! La prochaine fois que j'irai le voir je lui poserai la question, on aime bien parler ensemble d'habitude.
10/09 : J'adore aller en cour! Je vais voir si je dépasse mon maximum de cours de 3ème en une année!! les autres fois, mon max était 9 jours, là c'est presque fait!! Mais Bristian dit qu’il faus que je fasse mon année entière et que j'y arrive pour faire un CAP coiffure après. Sa a l'air bien ça comme métier capée coiffure!! Bristian avais l’air fachée, il trouve que je fout le bordel dans la maison. Tout sa parce que j’ai jeter toutes ses produits de beauter pour mettre les miens et que mes fringues sont éparpiller partout ! Il m’en veux parce que je me suis servie de ses fringues pour éteindre le feu dans la cuisine (et oui je voulait faire un baba au rhum mais y avais pas de bananes, pas de rhum, juste de l’alcool à brûler alors je m’en suis servi). Le soir il voulait pas me baiser parce que soi-disant : « Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille. »
11/09 : Tous les infos disent qu’il y a deux ans s’étais le 11 septembre 2001… Ils nous prenne vraiment pour des cons, comme si on le savais pas. Même en cours d’anglais la prof arrêter pas de nous sortir qu’il y a deux ans y a eu un évènement hypeeeer important qui est survenue : s’étais le 11 septembre… Je voit pas en quoi c’est si spécial mais bon.
12/09 : Aujourd’hui j’ai décider de bien m’amuser avec les gens de ma classe alors j’ai apporter des couteaux de cuisine et je les ai lancer sur les gens ! Les gens ils était zarb ils me lançait rien en retour… N’empêche y en a un qui est partit à l’hôpital avec un couteau en plein dans le ventre lol !!! Les autres élèves était partit en courant et les profs sont venu alors je suis partit et j’ai écouter la convers qu’ils avait : « -Mon dieu s’est horriiiiiiiiible il est plein de sang !!! -Ouè c’est pire que s’il avait ses règles ! -Mais ta gueule c’est pas drôle ! Il faut l’emmener à l’hôpital. -Mais nan on le laisse crever ici et on rentre à la maison ! T’es con ou quoi pour proposer des trucs aussi logiques ? -Oh sa va… N’empêche je me demande bien qui a pu faire sa… Tu crois que c’est la nouvelle ? -Bah ouè, c’est une méchante fifille qui veut se venger de tout le mal qu’on lui fais subir… Mais non patate, elle est même pas au courant qu’elle est le bouc émissaire de sa classe, alors comment veux tu qu’elle se venge ? -Dis tout de suite que je suis con ! -T’en as mis du temps pour comprendre… » La converse a continuer pendant une heure puis ils ont appeler les pompiers.
13/09 : Mmmmm un samedi… Quand j’ai raconter l’histoire d’hier à Bristian il était plier en deux mais j’avait l’impression qu’il me croyais pas… Il m’a encore sortit un de ses proverbes (je commence à en avoir marre mais je l’aime quand même) : " Les hommes sont le roturiers du mensonge, les femmes en sont l'aristocratie ". Il a réussit son examen avec apparemment et il a dit : " Si la chance veut venir à toi, tu la conduiras avec un cheveu ; mais si la chance veut partir, elle rompra une chaîne. "
14/09 : Bristian commence à me faire chier avec ses proverbes… En plus il m’engueule souvent parce que soi-disant depuis que je vit avec lui sa maison est sens dessus-dessous et aussi il perd beaucoup d’amis… N’importe quoi… La dernière fois je les ai bien fais rire lorsqu’il me parlaient politique et que j’ai répondue que je voulait que ce soit Tom Welling (Superman) qui soie le président, parce qu’il allais sauver le monde. Ils se sont aussi marrer lorsque Bristian s’est lever de table et que son pantalon est descendue (moi aussi sa m’a fais rire vu que c’étais moi qui avait sortit mon ciseau et découper son pantalon).
15/09 : Je me suis encore disputer avec Bristian parce que j’avais activer le lave linge sans fermer le truc du coup y a eut inondation. Il a finit par me sortir : " Ceux qui sont mariés sont nombreux et ceux qui se repentent de s'être mariés ne le sont pas moins " et puis il s’est tirer (en se boitant dans l’eau lessiveuse). Putain le sol est encore mouiller !
|