JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


-=*"* Réflexions *"*=- Journal intime créé par Starrider

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Un mot.. un seul.. et c'est le commencement!
 Douces nuits !
 Ces belles années.. Ce précieux passé !
 La communauté des secrets !
 La Grande Révélation
Une vie.. une seule..
 Aujourd'hui je ne suis plus un enfant !
 Le pourquoi de notre vie...
 Au diable la vie d'adulte...
10   Mirage envoûtant.
11   Hashhhhh... POTTT
12   Constatation.. et amitiés..
13   L'éveil !
14   Je m'ennui de Toi!
Une vie.. une seule..      page publique

La nuit est tombé déjà.. Les minutes s’écoulent trop vite à mon goût.. Les journées ne sont pas assez longue et la fatigue, vient elle, trop rapidement nous rattraper.. Une autre journée est passé.. Un autre samedi de vacance vient de faire son dernier clin d’œil.. Il ne se passera plus rien d’inattendu aujourd’hui.. tout le monde dormira bientôt.. tout le monde se prépare déjà à éteindre leurs lumières.. à sombrer dans le sommeil.. Une autre page de tourné pour eux… et pour moi également.. mais pas maintenant.. pas avant d’avoir terminé ces lignes !

J’ai l’impression que je n’aurai jamais réussi ma vie à moins d’avoir trouver un moyen d’être éternel.. J’aimerais que quelqu’un dise mon nom encore dans 100 000 ans !.. J’aimerais vraiment réaliser quelque chose de grand.. D’inégaler.. de spécial pour tous ! Pour ne pas que tout ce que j’ai vécu sombre dans l’oubli dès que j’aurai tourné la dernière des pages de mon livre.. Je ne sais pas pourquoi.. J’imagine que ça importe peu a un mort de savoir qu’on en parle encore.. et qui sait… qui sait si tout ces âmes humaines décédé souffre d’une éternelle solitude.. d’un éternel oubli…

J’aurais tellement aimer être présent à ce moment magique.. celui de la création de l’univers.. de notre monde à nous… J’ai peur de vivre que pour mourir en bout de ligne.. j’ai peur de ne pas être à la hauteur du cadeau qu’on ma donné.. de la vie qu’on ma offerte….. de cette force entre mes mains.. J’ai peur parfois.. de ne pas en être digne…