 Journal public |
|
| |
Mirage envoûtant. page publique
J’ai rêvé encore une fois à elle cette nuit… Encore un coup de conscience qui vient me rappeler son visage… sa voix.. et ses manières si particulière a mes yeux… si conforme à ce que je recherche… Ca fait déjà presque 2 an que je l’ai vue.. et elle me trouble encore autant…
Cette fille était mon idéal… ma vision de cette perle rare si dur à trouver.. une autre de ces visions a ajouter comme couche d’épaisseur à mon cœur déjà durcit par la désillusion…
J’aime pensé à elle… J’aime la saveur qu’elle laisse dans mon esprit… J’aime le bouillonnement intérieur crée par son passage en moi… J’aimerais tant qu’elle le ressente en elle aussi.. J’aimerais tant que tout soit plus simple…
Je vous laissé sur ces mots.. et sur cette description de la transition entre la vie et le rêve que j’ai écrit il y a quelques années… et qui demeure exact encore aujourd’hui :
~La nuit me couvre de son noir manteau d’ébène, mes yeux se scelle l’espace d’un instant et les rêves, eux, m’emporte là où je ne cesserais d’aller… Au-delà des méandres de la réalité, rejoignant du mystère ces plaisirs interdits, inconscients et bienveillants. Plongeant avec aisance dans cette mer d’insouciance, l’esprit qui est mien s’engouffre… et laisse couler sur ses flancs décharnés, l’aura apaisante de milles éclats d’espoirs oubliés…
|