JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


-=*"* Réflexions *"*=- Journal intime créé par Starrider

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Un mot.. un seul.. et c'est le commencement!
 Douces nuits !
 Ces belles annĂ©es.. Ce prĂ©cieux passĂ© !
 La communautĂ© des secrets !
 La Grande RĂ©vĂ©lation
 Une vie.. une seule..
 Aujourd'hui je ne suis plus un enfant !
 Le pourquoi de notre vie...
 Au diable la vie d'adulte...
10   Mirage envoĂ»tant.
11   Hashhhhh... POTTT
12   Constatation.. et amitiés..
13   L'éveil !
14  Je m'ennui de Toi!
Je m'ennui de Toi!      page publique

Je croyais encore la semaine dernière avoir changé du tout au tout. Seulement aujourd’hui tout me rappel ce passé que j’avais depuis longtemps oublier. Tout me rappel ce que j’ai laissé il y a 2 ans derrière moi.. Quand j’ai baissé les bras et tout lâcher… et maintenant tout est la ou je l’avais laissé.. Avec quelques différences bien sur.. Mais l’essentiel est bien là…

Même elle y était…. Debout devant les portes principales.. S’allumant sa cigarette… emmitoufler jusqu’au menton de tout son arsenal d’hiver.. (qui la rend au moins 3 fois plus grosse qu’elle l’est en réalité).. C’était LE mirage envoûtant sorti de mon rêve… là en chair et en os devant mes yeux… ma chère Joannie..

Cette fille a un plein pouvoir sur moi.. elle me captive à un point que plus rien, à part elle, n’a d’importance.. Les moments passé avec elles m’ont toujours apparu un peu magique.. incomparable…. Jusqu’au tout dernier… Fatalement, aussi, ca ne pouvait durer très longtemp. Je ne l’ai vu dernièrement qu’une petite minute même pas.. on s’est échanger 3 ou 4 phrases rapides, quelques regard évasif.. et un malaise évident… et puis bon… qu’es-ce qu’il y avait a savoir d’autre de toute façon? Elle allait bien alors… c’est tout…. Et j’ai pleuré deux nuits entière pour cette seule minute…

Je comprends que de toute façon, un amour aussi grand n’est pas fait pour exister. Comment quelqu’un pourrait m’aimer assez pour m’endurer une fois comme ça, amoureux à ce point… J’en viendrais peut-être presque à oublier tout le reste… C’est très difficile d’éviter et d’ignorer la personne avec qui je voudrais partager chaque minute de ma vie.. C’est éprouvant de refouler ce désir là encore une fois bien loin en moi..

L’histoire est plutôt simple et assez commune.. mais ca ne la rend pas moins spécial pour moi.. En gros : J’étais un véritable ami pour elle, un ange venu d’en haut pour lui serrer la main et une vraie bonne compagnie. Et puis moi je suis devenu aussi amoureux que je le suis maintenant… admirant tout d’elle… tout ce que j’ai pu apprendre pendant cette merveilleuse année. On s’est écrit l’équivalent de 90 pages d’emails en 4 mois… le début et la fin… J’ai couper les ponts avant de devenir complètement fou…. Je ne pouvais plus supporter de la voir sans la serrer tendrement dans mes bras… Je voulais qu’elle m’aime… et c’était ridicule de penser que l’amour ca se commande comme ca.. et surtout lorsqu’il est si beau…

Alors je suis parti en me jurant que je ne devais plus tenter de la revoir… et je comprend encore aujourd’hui pourquoi j’ai dû le faire.. Ca à pu paraître bizarre ou insensé… mais aujourd’hui j’y revois tout son sens.

Joannie…. Sache que pour au moins une personne sur cette terre… Tu es incomparablement désirable.. Tu es celle par qui l’amour irradie de toute sa splendeur.. Tu es le rêve d’une vie.. et aussi… Tu es aimer.. follement.. tendrement.. sincèrement…. et en silence… Par moi..

Je mÂ’ennui de Toi!