JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


mon bordel Journal intime créé par panthere_noire

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 y
 horreur
reve
 ppff!!
 nulle pars
 lointain
 quoi faire?
 rupture
 pppfff...
10   ..
11   merde!!
12   passé
13   peur
14   inexpliquable
15   c'est fini...
16   l'ange
17   valent meme pas la peine....
18   megot..
19   retour ds le passé
20   enfance
21   yessssssssss!!!!
22   petite fille
23   Ã©volution
24   il C confié à moi
25   qui C??
26   et ça recommence..
27   fais chier!
28   une minute de silence..:'(
29   suite et fin
30   ici... ou ici???
31   comment aurais-je été??
32    et la saga continue..
33   et la saga coninue 2...
34   piercing
35   reverie
36   jumelles..
37   le prince charmant
38   zoo
39   l'amour n'existe pas!!!
40   bagarre entre gang
41   vive l'am...!!
42   new color, new head!!
43   un vré BB...
44   ras le bol!
45   j'fais peur o gars... bouh!
46   plu k'une semaine..
47   2 solutions ; 2 routes
48   maudite st-valentin!!
49   vive la tunisie!!!!!!!
50   ambrouille
51   cyrano de bergerac
52   role
53   Ggrrrrr!!
54   deception
55   stop o reverie
56   2 retour!
reve      page publique

g fait un reve hier....
je devais aller chez "Y", je me demande bien pq d'ailleurs, au debut, ça commence ds un bus, chui entourée de mes amis, son frere apparait sur la route et le bus s'arrete pour ne pas le renverser, il sourit....
je descen seule et je le suis, je c pa pq d'ailleurs...
on passe par un terrain en construction, c plein de debris partt, y a des egouts qui ont eclaté, on doit faire attention pour pas trebucher ou tomber ds un trou.
on arrive enfin devant une maison qui n'est pas du tout la leurs, mais dans mon reve elle est supposée l'être....
j'entre et je trouve mon pere assis ds un fauteuil et le pere de Y ds l'autre, ils sont là à discuT trankillement comme si de rien eT....
je continu de suivre son frere et il entre ds la piece voisine, il y a un ordi ds le centre de la piece qui est connecT à internet ( c à croire ke j'y suis tellemen obseD ke meme ds mes reves chui connecT! lol), bref j'massois, et j'men V tchatter comme c ds mes habitudes. là, "Y" vien s'assoir juste devant moi et me regarde ecrire.... son frere le rejoins et d'autre personnes ke je n'connais pas ossi.... bientot la piece est pleine à craquer je ne vois plus ke "Y" ki continu à m'obserV.
g du mal à ecrire tellement y a de personne et les deux hommes ki me sont collés me regardent btement avec ds leur regard un desir malsain, ils essaient de me toucher..... o debut, j'essaye de m'ecarT mais en vain, quand je me pousse de l'un l'otre prend la releve, je commence alors à les repousser, de tte mes forces, mes deux hommes sont bien plus fort ke moi.... j'essaye alors de les frapper de rage, de les gifler... ils ne senten partikement rien.... tt ça sous le regard de "Y" qui ne bronche meme pas!
je suis epuisée de me debattre, je suis ossi en colere envers "Y" qui accepte k'on me touche comme ça sans me porteG, ni m'aiD. les larmes me montent o yeux, je suis incapable de faire kekchose... c horrible comme sentiment!
c à se moment là ke "Y" avance le bars pour me caresser le visage, tendrement, comme si de rien eT, comme si depui tt à l'heure tt allait pour le mieux! d'abord ss son charme je reste là à le regarD presk'en bavant telment y é crakan (lol), ensuite, j'repren mes esprits just avant ke sa main ne touche ma joue d'un chvx, sous le choc, je le repousse brutalmen et j'le regarde horrifiée.
il ouvre grand les yeux avec un regard revolT, comme si c'ke je venais de faire eT impensable, comment pourrais-je le repousser?!? il me demande tt betement s'ke g, je pe plu me retenir de pleurer, je craque et j'essaye de me frayer un chemin ds la foule.
en sortant de la piece, je reste quand meme ds les environs en esperant k'"Y"vienne me chercher et me demanD pardon... j'attend.... j'attend... il ne vien tjrs pa... et je suis seule à pleurer ds mon coin....
kan enfin il passe par là, il é entouré de c cop1 et ri o eclat, i passe à coT d'moi sans meme me jeT un regar!
ce reve m'aV paru telemen réel; k'on me reveillant le matin, j'eT tjrs ossi horrifiée, déçue et blessée contre lui, comme s'il aV vraimen fé tt ça....