JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Autobiographie D'un Schtoumf Journal intime créé par Dafy Duke

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Tentative
 Je me présente
 Présentation des personnages
Résumé des épisodes précèdants
 Mon père ...
 Avec Mieke ...
 Chaotique ...
 Le petit nouveau
 Déprime
10   Bateau sur l'eau ...
11   Mariage de raison
12   Marlène
13   Bouffe et télé : ma journée
14   Trève d'écriture et meilleurs voeux
15   Ratraper le temps perdu
16   Mon sac
17   Chouette mariage (1)
18   Chouette mariage (2)
19   Retour
20   Gallerie Photo
21   Aurevoir;
Résumé des épisodes précèdants      page publique

Tout commença en fin de sixième, je m'enbrouillai avec plusieurs mec de la classe et cela se fini en 4eme.
En vacances de 6eme, ma seule amie, Bérénice que j'avais depuis toujours, m'invita à aller en vacances avec elle une semaine. J'acceptai et j'y allai. Sauf que depuis cette semaine où nous avons pas arrêter de nous disputer, notre amitié c'est brisée et n'est jamais revenue. Je venais de perdre ma meilleure amie.
La rentré de 5eme : les ennuis avec les mec de l'anné précedante reprirent de plus belle jusqu'en mileu d'année. Là, ma soeur Manon m'aida et calma tout les mecs en les prenant un par un et en leur geulant dessus. Elle m'a beaucoup aidé. Je restai du coup tout seul mais sans emmerde. Seul jusqu'au jour où, Mathieu décida de devenir mon pote car lui, il ne se fie pas aux apparences. Là, je me fis un nouvel ami qui me tira de cette galère pour toujours. Là fin de l'année se déroula bien, je me fis ma bande de potes actuelle.
Les vacanses n'eurent rien de spéciales, je ne les revis pas.
La rentré de 4eme se passa on je peut mieux. En juin, avant les vacances, l'échange franco-allemand commença par la venu des allemands en France. Cette semaine là fut merveilleuse, sortie, cours allègés etc ... Mais surtout, je rencontrai Mieke, la seule fille dont je suis réellement tombé amoureux depuis treize ans 1/2, qui me déclara sa flamme 5 min avant de monter dans le car du retour. Et merde, putain, merde. sachant que je lui avais déjà demandé 3 jours auparavant si elle voulait sortir avec moi et elle m'avait répondu : NON ...