JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Les chroniques de Décadence Journal intime créé par Decadence

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Préface
 Comment ça a commencé
 Ma nouvelle vie
 Amitié superficielle
 Mon paradoxe
 Une partie de solution
 Désirs
 Envie
 Décadence, ce nom qui me va si bien
10   Top crono, 10 minutes et tu es dans mon lit...ou est-ce qu'on s'en va!
11   Fini les vacances
12   Langage corporel
13  Enivrer
14   L'invisible
15   Trip de pouvoir
16   Trouble obsessionnel compulsif
17   Retour à ma vie
18   Enfin la rentrée
19   Le gars idéal existe-t-il?
20   Insomnie
21   Veux-tu être ma maitresse?
Enivrer      page publique

Ce fut une fin de semaine des plus mouvementés, elle fut par ailleurs beaucoup trop courte à mon goût. J'aurais encore besoin de quelques heures pour relaxer et dormir. Je me suis encore couchée trop tard...
Dure fin de semaine pour le corps...flirtant avec les excès de toutes sortes, je me suis défoncée royalement samedi soir..en fait, je ne me souviens plus tellement de ma soirée. Difficile réveil et un dimanche perdu puisque je ne fut pas capable de rien faire de la journée..nous voici alors déjà le soir et je dois retourner dormir pour aller au travail demain..pkoi on a pas une fin de semaine de trois jours??
Autre interrogation, nous étions quand même 6 à fêter un peu fort. Dans quel but? humm je le cherche..pour le plaisir? pour oublier le train train quotidien? Il va s'en dire que toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête. Mais il me semble que ça m'arrive souvent. Pourquoi boit-on jusqu'à s'en enivrer? A-t-on un besoin si fort de sortir de notre routine et d'être dans un autre monde pendant quelques heures?
C'est peut-être aussi pour ne pas vivre le présent pour se faire croire que notre vie est palpitante..en fait, j'en sais rien sauf que je suis certaine que je vais recommencer jeudi prochain.... bizarre..sommes-nous encore plusieurs à vivre comme cela à 25 ans? Je me demande bien quand est-ce que je vais arriver à vivre une vie disons plus rangée. La routine me tue, rester seule aussi...je dois être bonne pour un autre 10 ans!
Bonne soirée ;o)