JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Les chroniques de Décadence Journal intime créé par Decadence

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Préface
 Comment ça a commencé
 Ma nouvelle vie
 Amitié superficielle
 Mon paradoxe
 Une partie de solution
 Désirs
 Envie
 Décadence, ce nom qui me va si bien
10   Top crono, 10 minutes et tu es dans mon lit...ou est-ce qu'on s'en va!
11   Fini les vacances
12   Langage corporel
13   Enivrer
14   L'invisible
15   Trip de pouvoir
16   Trouble obsessionnel compulsif
17   Retour à ma vie
18  Enfin la rentrée
19   Le gars idéal existe-t-il?
20   Insomnie
21   Veux-tu être ma maitresse?
Enfin la rentrée      page publique

A moins de quelques heures de la rentrée scolaire très très attendue.. je suis vraiment comme une enfant. J'ai tellement hate, j'ai tellement d'attente face à cette rentrée scolaire. Enfin je vais encore rencontrer de nouvelle personne, me faire de nouveaux amis, des partys, de la bière et quoi d'autre??!!??
J'espère ne pas être déçue..et que dire de ma nouvelle coloc que j'attends impatiemment au condo. J'ai tellement hate de la connaître..celle qui partagera une partie de ma vie, j'espère que nous aurons du plaisir.
Retour également dans la ville que j'aime avec mes meilleurs amis, j'imagine déjà mes soirées pour les semaines à venir.
Mes anciens collègues de travail et leur 5 à 7 auquel je suis toujours invitée malgré mon départ de cet emploi...faut dire que je suis toujours prête pour un party!
Il y a aussi ce mec...celui dont je rêve depuis des mois, il habite ma pensée et mes rêves, faut que je le vois demain, je ne peux plus supporter de ne pas le voir plus longtemps.
C'est bizarre puisque des gars, j'en aie comme je veux, mais c'est LUI que je veux. Lui, il est difficle d'approche, il est tellement gêné, je crois que c'est ce qui fait son charme, il me semble bien mystérieux et je veux le connaître. Il est beau comme c'est pas possible. Je crois qu'il ne m'est pas si indifférent mais la gêne le bloque. La mienne aussi, quand je veux quelqu'un pour du sérieux, je me trouve tellement conne!! Je perds tout mes moyens..les jambes tremblent et il me semble que je n'aie rien d'intéressant à lui dire...c'est stupide puisque habituellement, je ne suis vraiment pas gênée et je vais droit au but. Avec Lui c'est différent ce n'est pas le même feeling et j'adore ça. C'est tout un défi d'aller le conquérir maintenant. Je rêve du jour où je l'aurais enfin dans mes bras...humm je vais dormir en pensant à ça..