 Journal public |
|
| |
page tres tres longue page publique
Allez plus que quelques heures avant le week-end...en plus j'ai pris mon lundi ...
Hier soir, j'avais RV chez le médecin, avant de rentrer chez moi, j'ai appelé H pour savoir s'il voulait aller boire un coup.il trouvait que ça faisait trop tard alors je lui ai proposé de venir chez moi (oui, je sais je n'étais pas obligée mais c'était un peu la suite logique de la conversation et puis oui j'en avais envie !) et là , à ma grande surprise et grande déception (je l'avoue !), il me dit Non... Je lui dis tanpis.. Je ne cherche pas insister..Il souhaite discuter un peu plus mais comme je suis encore ds ma voiture, je lui dit que je le rappelle en arrivant chez moi.
Et là , je pars et des petites larmes me montent aux yeux, c'est dingue ça, c'est pas la fin du monde non plus..Et puis je sais bien que c'est mieux pour moi, qu'il a raison, ...
Alors je prend de l’essence, appelle une copine, réfléchis à ce que je vais manger (si si , c’est de la plus haute importance !) et je m’apprête à passer une soirée seule, en me disant que finalement c’est pas si mal que ça.. Bon je rappelle quand même H, pour qu’on se raconte un peu nos journées…et là ..Il me dit …je viens après manger ?..Euh oui, j’aurai pu dire non, je n’ai même pas réfléchis, j’ai dit oui….
Donc soirée très agréable, on a fiat de la guitare, enfin j’i essayé de lui apprendre qqs trucs, mais c’est pas gagné, ptits calins , ptits bisous, partie de Trivial, amour, lecture, dodo….
On a parlé aussi, j’ai voulu savoir pourquoi il avait changé d’avis, il voulait me laisser un peu de répit, svt je me « plains » de ne pas avoir de tps à moi ..Il ne voulait pas non plus que je m’embete à lui préparer à manger.mais qu’il avait qd même envie de me voir … Je pense aussi (il ne me l’a pas dit ça) que c’est toujours agréable de passer la soirée dans les bras d’un fille plutôt que seul chez sa mère devant la télé surtout quand on a 30ans !
J’ai aussi abordé un autre sujet.. D’ailleurs, je n’en ai pas parlé ici mais pdt que j’étais à la soirée Beaujolais, lui était à l’anni. D’une ex-collègue de bureau amoureuse de lui..J’ai pensé que peut être, ils avaient couchés ensemble, je lui ai donc demandé.et oui ! Dc hier quand je disais qu’il n’avait eu que 2 filles, en fait c’est faux, ça fait 3 , même si c’était pour une nuit, ça compte un peu ! Et là , re-petites larmes, toutes petites.. je n’ai pas vraiment ressenti de la jalousie mais ça m’a plutôt fait redescendre sur terre, ç a m’a fait réaliser qu’il faut vraiment que je l’oublie … Et du coup, j’ai enchaîné sur mon incompréhension face à son attitude envers moi.. je lui ai dit qu’un autre mec n’agirait pas de la même façon avec une fille dont il sait qu’elle est amoureuse de lui.., déjà rien que pour éviter de me faire du mal…alors il me dit qu’il n’est peut être pas normal, qu’il se sent bien avec moi …mais qu’il n’est pas amoureux et d’ailleurs il croit ne plus pouvoir être amoureux (traumatisme N.) et moi, j’ai peur de ne plus pouvoir être amoureuse d’une personne autre que lui …. Je lui dit qu’il en profite, qu'il profite de moi.mais moi aussi j’en profite… Je lui dit que son comportement entretient la flamme que j’ai pour lui (le fait d’être ds ses bras, qu’il me fasse l’amour, ses baisers…) et lui : alors tu ne plus qu’on se voit ? Il faut que je sois plus distant ??
Oui, c’est ça, mais je veux te voir encore…je sais pas, j’ai peur de te perdre
Et voilà , on s’est endormi des les bras de l’autre…et aujourd’hui rien a changé…
Je sais quÂ’il sait ce que je ressens mais cÂ’est toutÂ….
|