 Journal public |
|
| |
nouvelle année page publique
Ouh la ... ça fait une éternité que je n'ai pas écrit ici...plusieurs raisons, bug et rebug + vacances + rien de génial à raconter ...
Cette année ne s'est pas vraiment bien finie..C’est surtout le mois de décembre qui moralement a été plutôt bas..
A cause de H, biensur..mais quand j’y réfléchis…avant de le connaître, je n’allais pas forcément bien aussi, quand on sortait ensemble, j’étais vraiment très bien mais toujours avec cette impression que ce ne pouvait pas être vrai et depuis qu’on est plus ensemble …bof ..Faut bien que je mette une cause à mon mal – être !
Ce mois de décembre a été très riche en occasion de faire la fête : anni de H, fête de départ d’un copain et biensur le réveillon.. Mais, à chacune de ces soirées, je n’ai pas pu arriver jusqu’au bout vu mon état sauf pour le réveillon mais il faut voir dans quel état … Cause : alcool .. Pour l’anni de H, qui se déroulait chez moi, personne n’a compris pourquoi j’ai été malade si vite..d’habitude je tiens plutôt bien ..malgré les mélanges…mais là je titubais, je ne tenais plus debout (enfin d’après ce qu’on ma dit ..) ….je ne voulais pas dévoiler mon secret mais la semaine d’après au cours d’une autre soirée bien alcoolisée, j’ai avoué à H (en lui demandant de n’en parler à personne) que j’avais pris un Valium avant le début de la soirée ..et forcément avec l’alcool.. JE sais c’est TOTALEMENT irresponsable, dangereux, débile, tout ce qu’on veut, je m’en veux vraiment …surtout vu la fin de soirée : malade ds mon lit, plus aucun souvenir …Je ne sais pas pourquoi j’ai pris ça …je stressai à l’idée de recevoir tout ce monde chez moi (dont l’ex de H) , je ne sais pas, je n’ai pas réfléchis, je ne peux pas écrire à quel point je me sens conne….
La semaine d’après : resoirée alcoolisée.. on devais sortir en boite….je me suis gravement disputé avec H, je suis rentré chez moi, il est quand même sortit et a pleuré ( !) , avait peur de me perdre vu toutes les « méchancetés « que je lui ai dite… Bref, 2 soirées plantées en 2 semaines …
Et le must : le réveillon….alcool + alcool … j’ai pleuré , j’avais les larmes aux yeux, j’essayai de le cacher mais c’était plus fort que moi, en boîte pareil..et le pire est que je me suis battue !! enfin pas avec n’importe qui, avec H….on devait dormir sur le même matelas , toute la soirée les autres m’avaient répéter de zapper H de ma vie …et une fois allongé, il s’est aggripé à moi , me serrant ..je l’ai repoussé,il ne bougeait pas ..je me suis dégagée et ai décidé de dormir dans la cuisine par terre ..il est venu me chercher, me tirait par les bras..je lui ai donné des coups de pieds, il me trainait par les poignets, je l’ai mordu, lui ai tiré les cheveux, griffer…tout en me disant de faire attention car je sais que j’aurai pu lui faire très très mal ….c’était horrible, je sentais vraiment de la rage en moi … y’avais l’alcool biensur mais ..je me suis fait peur ..finalement on est allé se coucher , j’ai essayé de me calmer, je l’ai laissé s’agripper à moi jusqu’à ce qu’il s’endorme …le matelas s’est complétement dégonflé …je me suis réveillée dans ces bras … J’ai des bleus aux poignets, j’avais saigné du nez, j’ai un œil enflé, des traces de griffures, lui aussi à des blues des traces de griffures… Super début d’année !!
Sans rancune …. Et pour finir mon comportement irresponsable ..hier j’ai explosé le rétroviseur de ma voiture, je conduisais plutôt vite ds une rue pas très large, j’étais complétement dans la lune (comme trop svt) et j’ai du passé trop près d’une autre voiture, j’ai littéralement explosé mon rétro, je ne me suis même pas arrêtée, honte à moi ….je me sentais vraiment trop mal , trop nulle, trop conne …j’en ai marre ..en plus financièrement parlant, ce n’est pas du tout ça ….alors ca ne va rien arranger…
J’ai rêvé cette nuit que j’avais eu un bébé avec H , mais j’avais vraiment du mal à m’en occuper, je me perdais dans la maternité….
En espérant que 2004 sera mieux que 2003 !! Meilleurs à tous !!!
|