 Journal public |
|
| |
Par où comencer? page publique
Normalement, on commence par se présenter. Mais cela ne servira à rien... Nous nous connaitrons au fur et à mesure que les pages défileront. Ma petite vie d'étudiante est très nuancée, parfois aux teintes joyeuses mais également aux sonorités de désespoir et de tristesse. Depuis peu, j'ai ouvert les yeux sur certaines choses de la vie. Des gens qui nous entourent, qu'ils soient adulte ou non. Mes parents, mes amis, mes connaissances.
A 17 ans, nous ne pouvons évidemment pas passer à côté de nos études qui occupe pour ma part 90% de mon temps. En STI art appliqué (STIAA) pas le choix. On nous demande d'être consciencieux, avec une masse de travail considérable. Nous préparons déjà depuis un ans, nos dossier pour les écoles les plus inaccessibles où nous rêvons tous de rentrer (Camando Boulle, Lima, institut Privaut etc.). C'est beau de rêver. Alors nous nous levons STI, nous dormons STI nous mangeons STI, nous rions STI... Cela devrait normalement nous faire plaisir d'être dans cette section (nous avons étés sélectionné par un nombres de candidats. Sélection sur nos dossiers de 3ième avec un dossier de dessin. Avec encore en plus, un entretient avec les professeurs tout seul à 13 ans.)
Voila 3ans que je suis dans un lycée, que mes parents paient malgré les soucis d'argent. [Comme 70% de la population française.] Je ne sorts pratiquement pas pour travailler et atteindre une petite moyenne.
Et lorsque j'ai le malheurs de vouloir sortir 4fois par semaine le temps des vacances j'ai droit à une petit sauce a la maman. C'est pour cela que mes rapports avec elle se sont un temps soit peu dégradés ces derniers temps..
|