 Journal public |
|
| |
Confusions. page publique
Suite à Son stress de hier elle avait écrit un roman. Malheureusement il s'est volatilisé lorsque ses nerfs se sont apaisés.
Une journée sous la pluie, une fois de plus. Une journée où mon crâne souffre, une fois de plus. Une journée où je me remets en question sur ma situation familiale, une fois de plus. Une journée où mon esprit se déconnecte, à ses heures, du monde réel pour divagués.
Qu'est ce que l'on peut se plaindre quand même. Elle ne sais pas. Elle n'arrive pas à se dire si ma mère est difficile à vivre ou ci c'est vraiment elle qui l'est. Elle ne fume pas, elle boie que occasionnellement ne se drogue pas, elle travail, l'aide quand elle peut à la maison, n'exige rien de ses parents. Mais elle a tellement.. je ne sais pas.. envers sa mère. Pour Elle c'est une personnes extraordinaire qui n'a rien vécu de joyeux dans ça vie passé. Qui n'a pas connu l'éducation comme elle lui a restituée. Beaucoup de respect à son égard, puis elle est très malade.. Et cela l'inquiète chaque jours. Seulement, sa mère pense tout l'inverse. Elle suppose que tout ceci n'a aucun sens. De tout faon cela ne changera rien.
Des fragments de phrases défilent dans son esprit qui se brume depuis quelques temps.
Que faire. Que dire.
|