 Journal public |
|
| |
Réflexion à propos d'AA page publique
Dimanche J’ai pris une sage décison après je l’avoue quelques jours de réflexion : je resterai fidèle à AA(garçon). De toute manière j’ai beau me forcer à regarder les mecs du camping. Ils me semblent tous blancs comme des cachets d’aspirine avec la peau qui tombe. Je me dois aussi de vous dire qu’avant hier je ne suis pas exactement rentrée après avoir embrassé AA. Je suis restée à contempler les étoiles en compagnie d’Allumeur (garçon), Voisine(fille) et Ma soeur(fille). Ces trois derniers m’ont dit que j’avais un peu fait pute avec AA. Voilà ce que je leur ai répondu :-C’est mon mec! La vérité c’est qu’ils étaient énervés car AA et moi sommes restés dans notre coin. J’ai bien cru que j’allais exploser Ma soeur. Elle joue continuellement à la pute avec K(garçon), Allumeur(garçon) et même AA. Après elle vient me dire que j’ai fait la pute avec mon propre mec. Je vous emmerde tous et j’emmerde la vie. La même pour Voisine qui devrait arrêter de toucher le sexe et les fesses de tout le monde. Quant à Allumeur n’en parlons même pas. Ce n’est pas pour rien que je le surnomme Allumeur. Ma soeur s’est excusée pour m’avoir traité de pute.
Le soir : je pense à AA. J’adore quand il porte ses marcels. Ca le met vraiment en valeur. AA est drôle, un peu foutteur de merde, timide, peureux... En un mot : adorable. Je me doute aussi qu’AA a des problèmes. Mo(garçon) m’a dit qu’il avait quelque chose dont il ne voulait pas parler. Puis des fois il est étrange et je ne suis pas la seule à l’avoir remarqué. J’ai voulu lui parler de ce que Mo m’avait confiée mais non seulement c’est trop tard mais je ne suis pas sûre de faire ce qu’il faut car moi je n’aime pas qu’on m’emmerde avec mes problèmes. Ne riez pas. J’ai de sérieux soucis : -bisexuelle. -demi-frère -insultée toute la journée au collège -un an tragique de mon enfance que je vous raconterai peut-être un jour.
J’ai reçu un message d’une internaute qui a apparement lu mon journal. Elle me demandait pourquoi je parlais tant d’AA si je n’étais pas amoureuse. J’ai réfléchi à la question. Je crois avoir compris pourquoi. J’adorais déjà AA avant de sortir avec lui. Je lui faisais confiance. C’était mon ami, une amitié qui m’était très importante. Rajoutez à ce sentiment déjà intense de la tendresse, des caresses, des baisers ... Il est normal que je parle de lui. AA est mon ami-petit copain. Je l’adore en amitié et en amour.
|