 Journal public |
|
| |
Réflexion à propos d'AA page publique
Mercredi AA et moi nous sommes envoyés quelques textos. Il me manque. Je lui manque. Quand je dis que j’embrasse AA je veux parler de ce qu’on appelle des smacks. J’en ai marre de ces pauvres baisers que nous nous échangeons. Voilà pourquoi je lui envoie ce sms : Je m’en fous de rester coincés avec nos appareils. Ca n’arrivera pas. J’ai envie de t’embrasser avec la langue. Es-tu ok ? Rep Signé : mon prénom.
A l’heure qu’il est AA devrait m’avoir répondu. Pourtant je n’ai rien reçu. Pauvre con !
Il ne m’a toujours pas répondu. Qu’est-ce que j’ai envie de casser ! Dîtes ce que vous voulez. Je suis méchante avec les mecs. AA(garçon) a de la chance d’être aussi mon ami. Je ne pense pas que ça se passerait ainsi s’il n’était que mon petit copain. Seulement c’est aussi mon grand copain. Voilà pourquoi je suis plus clémente.
Jeudi Demain j’envoie un texto à AA lui demandant des explications. Il a oublié qu’il ne sortait pas avec n’importe qui. Je suis une fille qui se respecte et on ne me dit pas “non” sans raison valable. Si tu veux jouer avec moi AA je sais qui perdra. Il a peur que je casse parce qu’il m’a dit “non”. Il a raison d’avoir peur. Vous trouvez que je suis méchante ? Je n’ai jamais dit que j’étais gentille. Dure ? Si j’aime ça c’est mon droit. Voilà pourquoi je veux sortir avec un bad boy. AA s’est fait bouffé en un rien de temps. Je cherche un mec qui me tienne tête et pas pour des conneries parallèles à celle d’AA comme galocher. Tiens je vais dormir et rêver de ce beau brun si séduisant qui dansait hier les yeux fermés sur la musique. Je vais rêver qu’il m’enlasse, qu’il m’embrasse REELLEMENT et plus si affinités. Dieu que j’aimerais qu’AA lise ce que je suis en train d’écrire.
|