 Journal public |
|
| |
Un aller simple pour le paradis page publique
Entrelacés, bouche contre bouche. Paroles interdites dîtes à l’infini. Somptueuse, étreinte, voluptueuse. Tourbillon d’émotions partagées.
Troublé, le vent se réveille et s’anime. Le coeur du paradis ralentit, retentit. Emoustillés, les arbres en frémissent. Serrés dans les bras du paradis.
Laisse-moi t’aimer et t’y emmener. Laisse-moi faire l’amour à ton corps. Adorable je ne désire que cela. Je te désire.
Pourquoi suis-je tombée amoureuse d’AA(garçon) ? Pourquoi le lui ai-je dit ? Il m’a envoyé un texto me faisant remarquer que nous ne nous parlions pas beaucoup. Il ne veut pas casser mais il me dit qu’on ferait mieux de rester copain copine. Que veut-il ce fou ? N’a-t-il pas compris que j’étais amoureuse ? Que je l’aimais avec un grand A comme dans AA ? Que m’a-t-il pris ? Avais-je oublié qu’amour = dépendance d’un être ? Ivresse de cette personne ? Avais-je oublié que j’ai souffert de l’amour comme on en souffre souvent ? L’amour rend aveugle. Je n’avais pas remarqué qu’il n’en avait que faire de moi. Aidez-moi ! Je suis en mal d’amour. Comme si je n’avais pas assez de problèmes comme ça ! J’aimerais lui dire : “Prénom d’AA” je veux tout t’avouer face à face. En réalité j’ai peur de l’amour, peur de dire “je t’aime”, peur de tomber amoureuse, peur de ma bisexualité, peur de te toucher, peur de la mort, peur du froid, peur de l’avenir, peur de mon demi-frère et j’en passe. “Prénom d’AA” casse quand l’été sera revenu, quand il fera beau et chaud mais ne me laisse pas dans le froid de l’hiver.
Le lendemain : AA a cassé. L’amour que je lui portais s’est envolé en une nuit. AA a raison : on ferait mieux d’être amis mais si un jour il me re-demande de sortir avec lui j’ignore ce que je répondrai. Aujourd’hui j’étais avec AA, Allumeur, Voisine et Ma soeur. Je ne suis plus du tout amoureuse d’AA. On est un peu froid l’un envers l’autre mais cela passera.
J’ai quelqu’un en vue mais jamais je n’oserai lui demander de sortir avec moi. Pourquoi ? C’est une fille. Elle porte un magnifique prénom et de splendides yeux clairs. Elle est grande avec peu de poitrine. Elle est froide et un peu timide. Je la veux et je ne l’aurai jamais. Pourtant j’ai tellement envie de l’embrasser, de la prendre dans mes bras, de caresser sa poitrine ... Elle est si belle, si charmante et son prénom... Je m’interdis de le prononcer mais je le répèterai à l’infini si j’arrivais à m’avouer que je suis bi.
|