 Journal public |
|
| |
Amour page publique
Les fleurs de Williams enfermées dans une boîte à souvenirs perdus. Je lui aurais tout offert. J'aurais pu rester des heures à l'écouter parler, à le voir sourire, à l'entendre rire et à sentir son doux parfum. Et j'aurais pu me passer du contact de ses lèvres contre les miennes ou de son corps sur le mien. Bien sûr j'avais envie de lui mais j'aurais pu me passer de tout ceci. J'aurais pu s'il m'avait dit : <> Cela fait trois ans que je ne suis pas tombée amoureuse. J'étais si jeune. Je ne comprenais pas vraiment ce sentiment qui me rendait dépendante de lui. Je sais ce que je dis tout le temps : aimer est la pire chose. Aimer fait mal. Banissez la tendresse et l'amour pour n'en garder que le désir sexuel. Je sais aussi pourquoi j'ai ce disours antiromantique. Je suis tombée amoureuse à la différence de ceux qui pensent aimer chacun de leur compagnon. J'en ai aussi souffert. Et c'est pour éviter de recommencer que je me suis fermée à l'amour. Les fleurs de Williams enfermées dans une boîte à souvenirs perdus.
A présent il est venu le temps des présentation. Mon prénom, mon âge, quelle importance ? Ce qu'il y a à savoir c'est que j'aime lire, écrire, rêver, jouer de la guitare, le rock, le karaté, le sexe même si je n'y ai jamais goûté, les amis, ma soeur, mes parents mais surtout la vie.
Mon quotidien se divise en trois parties : ma famille, mon collège et mon quartier. Je n'ai pas de petit copain mais quelque part c'est mieux car je suis plutôt méchante avec lesz garçons. J'ai tant de choses à dire que je dirai plus tard. Alors à plus tard.
|