 Journal public |
|
| |
je ne comprends plus rien!!! page publique
J'en ai marre, trop marre de toute cette histoire... Putain, j'étais pas dans mon état... Oui, j'ai fait une connerie... Peut-être 3 pious, peut-être moin ou plus, je n'en ai que de vagues souvenirs. J'ai été franche je lui ai dit. Il a souffert, je le sais mais ce n'était que 3 pious!!!!! Et moi??? Il pense à moi??? Moi aussi je souffre et on dirait que ça lui fait plaisir. Il me laisse dans le doute avec ses phrases stupides du style "on verra à la rentrée" et il en prend un malin plaisir. Je me dis que je dois le quitter, l'oublier mais c'est plus fort que moi je l'aime!! Je l'aime tellement... Il joue avec mon amour... Il me dit "je t'aime et je veux continuer avec toi, je t'aime et je te pardonnerais..." mais alors pourquoi 3 jours après il dit à ma tite puce qu'il ne sait pas s'il m'aime. J'en peux plus... Comment lui prouver qu'il peut me faire confiance, que je ne recommencerais pas, comment lui prouver? Je veux qu'il me donne la solution. Je veux qu'à la rentrée il me serre très fort dans ses bras. Je veux encore sentir son souffle sur ma peau. Je veux encore pleurer dans ses bras, dormir près de lui, lui dire que je l'aime au-dela de l'idéal, au-dela du bonheur, à en maudire la joie des autres quand je suis loin de lui... Je l'aime tellement mais comment le lui faire comprendre?
Pourquoi nous en sommes arrivé là ? Pourquoi je souffre à chaque seconde passée loin de ses mains? Pourquoi il ne me croit plus quand je lui dis qu'il est tout pour moi? Pourquoi l'autre connard m'a forcée à l'embrasser?
JE VEUX JUSTE DES REPONSES!!!!!!!!!
Il reste 1 mois à passer loin de lui... 1 mois... Le temps pour qu'il m'oublit. Les larmes me montent aux yeux!!! J'en ai marre de pleurer toutes les larmes de mon coeur. Mais pourquoi je n'arrive pas à le retenir? Pourquoi l'amour est si cruel?
Je me hais, je ne suis qu'une conne qui ne mérite pas de vivre. Je ne mérite pas la vie... Mes pensées macabres et stupides remontent en moi... Je les avais pourtant oublier ces derniers mois. C'est plus fort que moi, j'ai encore envie de me taillader les bras... Toutes ces cicatrices me rappellent trop souvent que la douleur n'est jamais loin, que la mort peut venir me prendre à chaque moment...
Et pourtant quand je parle à mes amis, je rigole... Je fais comme si de rien était mais la souffrance est bien là et personne ne le voit. La première fois qu'ils ont vu les plaies sur mon avant-bras, ils m'ont traité de folle... Et puis ils ont commencé à m'engueulé... Mais moi je veux pas qu'on me gueule dessus, je veux juste que quelqu'un me comprenne. Je veux juste qu'ils me prennent dans leurs bras et qu'ils me disent qu'ils sont là ... J'en ai assez de faire semblant avec tout le monde, j'en ai assez!!!
Amylee
"Je veux qu'on baise sur ma tombe, je veux qu'on baise sur ma tombe!!" Damien Saez
|