JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


les flammes que je crache... Journal intime créé par amylee

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 le commencement....
 kel galère !!!
 pour une fois... c la belle vie!!!!
 concert !!!!
 Grosse déception !!!!
 Ce rêve...
 sabrina...
 je ne comprends plus rien!!!
--------------
10   jsui morte !!!!!
11   il ma répondu...
12   Ouah hou !!!!!
13   rencontres...
14   Ras-le-cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15   quelques vers...
16   I'm a bitch I'm a lover!!!
17   pas d'inspiration pour ce foutu titre!!!!!
18  Snif...
19   Je veux pas le perdre...
20   foutue nuit !!!
21   trop envie d'écrire !!!!
22   ma tite cocotte!!!
23   Regardez-moi
24   Putain de merde!!
25   J-20
26   poème crazy spirit 666
27   Ne reste pas
28   Peut-être.... Peut-être pas...
29   Je le savais...
30   tes paroles en l'air...
31   Seule
32   me passer de toi
33   L'envie
34   je me fais chier!!
35   Hallucinant!!!
36   je l'appelle ou pas?
37   Quelques citations qui me tiennent à coeur
38   Cicatrices...
39   Ma tite tartochoco
40   Vivement la fin...
41   Embrace
42   cauchemar
43   1 mois...
44   sans commentaires
45   jsuis dégoutée!
46   une éternité...
47   auto-pilote
48   j'irais au paradis car l'enfer est sur terre!
49   Faut arrêter!!!!
50   Pourquoi?!
51   Se battre...
52   rien qui ne valle la peine...
53   .............
54   Il reste là
55   Profiter du pire!
56   10 ans...
57   La peur...
58   lui
59   Juliette
60   Le néant m'envahit...
61   conneries...
62   "je voudrais ke tu sois blottie ds mes bras là tout de suite"
63   le sang
64  --------------
65   le doute
66   pfffff
67   JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!
68   pas de mot...
69   soirée délires!!!
70   mourrir pour toi...
71   mal de bide...
72   je me sens mal? je me sens bien?
73   animadversion
74   il me mank...
75   paroles
76   conversation virtuelle...
77   Souriez!!
78   je deviens folle...
79   l'ennui
80   Comment expliquer?!
81   tant d'hésitations...
82   "son agonie"
83   Elle se sent mal!
84   "Seule"
85   L'aventure m'emporte...
86   Merde!
Snif...      page publique

J'ai fait un sale rêve. J'ai rêvé que mon ange me trompait avec une fille que je ne supporte pas. C'était dur le réveil ce matin. Il la prenait dans ses bras et me regardait comme pour me dire, c'est de ta faute si nous en sommes là aujourd'hui.

Je l'aime trop. Je l'aime tant. Mais qu'est ce que j'ai fait? Pourquoi? Je suis vraiment stupide. C'est vrai ce n'était que 3 smacks et j'étais bourrée!! 3 smacks!! Pourquoi n'est il pas capable de me pardonner? Il ne doit pas m'aimer autant qu'il le disait! Ce n'est pas comme si j'avais été consciente de mes actes. Et puis l'autre m'a forcé à l'embrasser!! Il ne veut pas me croire. Que dois-je faire?! Je ne supporte plus cette situation. Ce break... Mais à quoi ça va nous servir? Juste à nous éloigner je le sens. Ce n'est pas juste.

Je me rappelle sans cesse les premiers jours, les premières semaines à ses côtés. Cette fameuse après-midi, le contest, ses mains posées timidement sur mes épaules, ces regards qui voulaient tout dire... La première fois que je lui ai parlé, le coup de foudre. Au bout de 1h, j'étais déjà en train de respirer l'odeur de son pull alors qu'il s'était absenté quelques instants. C**** était mort de rire d'ailleurs! Cette crise de rire... Lol, que de bons souvenirs. Et puis cette soirée, LA soirée... "Le gros", qui était bourré comme moi et mon chéri d'aiileurs, répété sans cesse " Embrasse-la, elle attend que ça, embrasse là..." Il avait raison je n'attendais que ça... Lol. On est sorti ensemble, je ne me souviens même plus du moment où il a posé ses lèvres sur les miennes. Vers 00h30, ils sont partis de chez moi. On a décuvé... Il m'a envoyé des textos. Il disait qu'il m'aimait. Il me demandait si j'étais sûre de ce que je voulais. Je n'ai jamais été plus sûre de toute ma vie!! Le lendemain, il m'a encore envoyé des textos et voila... Nous étions ensemble. C'était un 17 mai, je crois...

Le lundi matin, je n'ai mis personne au courant. Sauf "le gros", logique, il était là. P**** est arrivé, mon ange le lui avait dit ( ce sont les meilleurs amis du monde) et au bout de 2 min tout le monde était au courant. Je me suis fait engueulée par tout le monde. Lol!! Ils disaient tous : "Putain, on est tes potes, t'aurais pu nous le dire!" C'était marrant leur réaction! On était ds notre petit espace clope sur le côté du bahut, je me souviens. Tous en train de fumer, comme d'hab. La clope du matin est l'une des plus importante de la journée, avec celle d'après bouffer aussi. Lol!! Aux récrés, c'est pas compliqué pour nous trouver direction cours du lycée, dans notre trou à rats. Mon bahut fait collège et lycée. Il y a juste une rue à traverser pour aller au lycée. Alors pour cloper ou même fumer autre chose c'est pratique même si on a pas vraiment le droit, nous les collégiens, d'être ici et de fumer. De toute façon l'année prochaine y'aura plus besoin de se planquer. Youpi!! Enfin je m'égare... C'était une période vraiment top pour moi.

Je l'aime tellement, ça va faire 3 mois qu'on est ensemble. Enfin je sais même plus si on est encore ensemble!! Ca m'énerve. Il faudrait que je me change les idées. Mais comment? Chaque jour, je vois des couples partout, j'entends nos chansons... Je pense sans cesse à lui. Si seuleument on pouvait me donner la solution...

Je ne sais plus koi faire. Il faut ke j'attende qu'il rentre d'espagne pour l'appeler et voir ce qu'il en est. Mais il reste une semaine... Il ne faut pas que j'y pense!!!!

FAUT QUE JE M'ECLATE!!!!!!!!!!!!! Putain faut que je me fasse une raison et que j'attende de le voir quand je rentrerais!!! Allez courage... J-24! Lol... C'est même pas un mois, c'est que dalle. Ca fait déjà 1 mois et 3 jours que je l'ai pas vu alors je peux bien attendre... COURAGE!!! Et comme dit tite puce :"FORCE ET HONNEUR!!!"

Amylee

"L'amour c'est comme la drogue, quand on commence on peut plus s'en passer. La seule différence c'est que l'amour on en pleure et la drogue on en meurt"
Ma tite tarto o choco