 Journal public |
|
| |
Je veux pas le perdre... page publique
Je suis en larmes. Je n'en peux plus, je veux le voir, je veux l'entendre, je veux le serrer dans mes bras. Il me manque tellement. Je l'aime trop. j'ai une photo de lui sous mon nez et je ne peux m'empêcher de penser à ces magnifiques moments que j'ai passé avec lui. Quand il passe sa main dans mes cheveux, qu'il me regarde, qu'il me dit qu'il m'aime, c'est à ces moments là que je vis. Je suis si bien avec lui mais comment lui dire. Il ne me croit plus et il ne me croira plus. J'ai déconné... Je voulais pas lui faire du mal, je voulais pas le tromper. C'est l'autre connard qui m'a forcé à l'embrasser. Je veux pas le perdre!!! Je l'aime...Il est si... je ne peux même pas expliquer ce que je ressens à son égard. Je souffre tellement de cet éloignement, certes provisoire mais où va-t'il nous mener? Où? Je veux savoir! Je pleure trop je crois... Je voudrais tant faire semblant, faire comme si de rien était mais je ne peux pas. Son silence me fait souffrir. Ce break m'empêche de vivre. Je demande juste une seule chose, que le tps passe vite. Très vite.
Je l'aime. Je ne peux apprécier la vie quand c'est lui qui me manque. J'ai trop peur qu'il ne m'efface un peu plus d'heure en heure.
Je veux pas le perdre! Et pourtant... Je sens que tout ce que je dirai ne pourra me sauver. Je veux juste savoir s'il m'aime vraiment, s'il peut me pardonner, juste pour enfin dormir et vivre tranquille. Juste pour savoir qu'à la rentrée, je pourrais me jeter dans ses bras et tout oublier.
Je ne vous conseille jamais de tromper la personne que vous aimez même si on vous a forcé et même si vous étiez sous l'emprise de l'alcool.
Je vais finir de pleurer toutes mes larmes, fumer ma clope et aller me coucher. Demain est un autre jour...
Amylee
"Je sais ce que je suis. Je vaux ce que je vaux. Mais qu'importe, je vais dire ce que j'ai à dire, je vais faire ce que j'ai à faire. Ce sera peut-être pas parfait mais ce sera." Kurt Cobain, ce simple mec qui voulait juste jouait de la guitare et que l'on a trop adulé. Il en est mort... A méditer...
|