 Journal public |
|
| |
tes paroles en l'air... page publique
Tes paroles en l'air Tes promesses en poussière Tes paroles en l'air Sont comme de l'or en poussière Dis-moi de quoi j'ai l'air? Je m'ennuie L'alcool me désespère Tu me fuis Tout reste encore à faire Sans toi je n'ai plus l'air de rien Et ça, crois-moi bien, ce ne sont pas des paroles en l'air...
Il ne m'appelera pas... C'est bête, nan? Pour nous deux, il est déjà trop tard... Même si je revis jusqu'à mourir tous les souvenirs et les soupirs, je ne peux rester... Il ne fait pas beau aujourd'hui. Le gris du ciel représente bien mon moral à cette heure-ci. Il reste 17 jours... 2 semaines... Il rentre aujourd'hui d'Espagne. Je crois qu'ils ne s'arrêteront pas ici. C'est peut-être mieux comme ça. J'ai plus qu'à attendre en silence que le téléphone sonne. Sonnera-t'il? C'est vraiment l'horreur.
Hier soir, je me suis défoulée. J'ai dansé pendant des heures. Il y avait un toro de fuego à St Jean. On y a été. Il y avait un groupe qui jouait des chansons que tout le monde connait. C'était bien, on s'est bien marré. Ils savent vraiment faire la fête ici! Je crois que je ne pourrais jamais vivre ce genre de fête dans ma foutue ville! Jeudi soir, on a été à une compet' de surf. Les beaux gosses!!! J'ai causé avec un surfer hawaïen tout mignon. Son prénom s'était Jason. Il a été jusqu'en demi. Il était trop gentil.
J'ai mal aux dents ( super, nan?)
Pourtant, je n'arrive toujours pas à l'oublier. Ma mère commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Elle est vraiment trop lourde! Elle se casse demain, tant mieux!
Putain, son image me hante. 17 jours... Une chance sur deux... Si seuleument... Je devrais peut-être, moi, l'appeler. Je ne sais pas. Je vais voir dans quelques jours. C'est vraiment trop con d'en être arriver là . Trop con!!!!!
17 jours...
Amylee
"Le bonheur est un état anormal en amour."
|