 Journal public |
|
| |
je me fais chier!! page publique
Je déteste les dimanches. Trop lourd. Je suis passée à la plage mais y'avait personne. Dommage! Le tel ne sonne même pas. Tant pis... La télé je peux plus l'encadrer! Je me fais vraiment chier, c'est l'horreur... Y'a rien à faire. Heureusement après ce dimanche là , il m'en restera qu'un ici. Ouf! Vivement que les autrespotes arrivent. D***** me tape sur les nerfs. Il m'a demandé de sortie avec lui et j'ai évidemment dis nan. Le problème c'est qu'il ne pige rien. Il est tjs en train de me faire des avances. J'en ai ras-le-cul. Sinon il m'envoit chier, super! C'est vraiment trop chiant! Putain, des fois les mecs... Celui-là en particulier. Tenace, le mec! Il sait très bien que je suis dingue de mon mec et je ne le referais pas cocu alors pourquoi il s'acharne? Hein, pourquoi? Ca me gave.
Vivement qu'ils arrivent! En plus, je vais me coltiner l'autre conne pdt 8 jours. Youpi! Quelle conne celle-là . 8 jours avec elle, je vais péter les plombs. Elle me gave avec ses pensées à la con. Elle bourre le crâne à mon vieux en plus! Elle lui sort des trucs style "ta fille traine avec des voyous, elle va mal finir..." Mais qu'est ce qu'elle en sait? Elle ne connait même pas ma vie et surtout pas mes poto. Je l'emmerde cette grosse conne! Elle me fait chier. Je peux plus la supporter!
Enfin... Que faire? Et pis mon père, pareil, marre. Y'en a que pour lui et sa Nicole! Ils me lourdent tous les 2. A les écouter, on a l'impression que je vais finir sur le trottoir à tapiner pour me payer ma dose d'héro. Je vous jure que si. je vais péter les plombs avant la fin des vacs!
J'ai moitié de me rescarifier en ce moment. Mais j'ai promis... Si jamais ils voient des nouvelles cicatrices, ça va être l'horreur. Où je pourrais le faire? Les épaules, le bas des jambes, l'avant- bras, le haut du bras, c'est déjà fait. Il faut que je trouve un endroit... Je suis pas folle, c'est juste que j'en ai besoin, ça me soulage. quand je vois le sang qui coule, je suis satisfaite. Le problème c'est après... Je culpabilise et j'ai honte de mon acte, de ce que je suis. C'est vraiment compliqué. Je connais mes raisons. j'aime pas en parler. Je me trouve si nulle de l'intérieur. C'est comme pour me punir. Je suis sûrement un peu maso. C'est comme ça. Je peux m'en sortir que seule. ma mère voulait que je me fasse suivre mais pour l'instant je n'en ai pas envie... Peut-être que plus tard.
Je vais aller me griller une garette histoire de décompresser.
|