 Journal public |
|
| |
Cicatrices... page publique
Ta l'heure mon père m'a demander ce que c'était les marques sur mes bras. J'ai même pas eu le courage de le regarder dans les yeux et de lui dire " c'est toute ma souffrance". je me sentais nulle, honteuse... Elles se voient tellement ces cicatrices. Ma mère est au courant mais pas mon père. De toute façon qu'est ce que ça peut lui foutre? Il ne s'est jamais soucié de ma vie alors pourquoi aujourd'hui? J'aurais du lui dire ce que c'était. je crois qu'il a compris parce que après ma belle-mère et lui ont commencé à parler de scarification.
J'aime pas en parler... Quand on me demande " pourquoi?", je n'ose pas l'expliquer. J'ai honte de me scarifier mais pourtant c'est comme un besoin. C'est un soulagement. Voir le sang couler, c'est si, si... Je sais pas, c'est une drôle de sensation. Vous devez me prendre pour une tarée, vous avez sûrement raison. Je suis maso, je le sais et j'en ai honte mais j'arrive pas à arrêter. Quand je suis pas bien, il faut que je me taillade. Je me hais tant. Je suis si nulle. La lame est mon supplice, " appareil sanglant de la destruction". Vous ne devez pas comprendre. Qui peut me comprendre?
Pourtant les gens que j'aime m'engueule, me menace, me baffe parfois, ça ne sert à rien, je ne m'en sors pas. C'est vrai que je me coupe beaucoup moins qu'il y a deux ans. J'ai commencé début 4eme. Tous les soirs je me tailladais. F****** est arrivé, m'a résonné et par passion pour lui, j'ai cessé quelque temps.
Je me rappelle d'un soir où je l'ai appelé, F****** ( c'est mon ex). Je lui ai dis : " Il faut que je te vois, ça va pas." Je venais de me couper, ça saignait énormément. Alors on a fait le mur, il m'a rejoins. Je ne lui ai rien dit. A un moment il a soulevé ma manche et il a vu... J'ai cru qu'il allait pleurer. Il a rien dit juste un simple "Pourquoi?". Je n'ai pas su lui répondre. Il m'a prise dans ses bras... Tous ces souvenirs que j'ai avec lui, la seule véritable passion de ma vie. Quand j'y repense à ces moments, je me dis que je suis encore amoureuse. Il était tout pour moi. Pendant 1 mois et demi, on a parlé, parlé. On savait tous les deux ce qu'on voulait, je crois. Et puis unsoir, j'étais chez lui et il m'a embrassé. Ouah hou!!! J'étais si bien ce soir là . On est sorti ensemble pendant 11 mois. C'est ma première fois.
Aujourd'hui, il ne reste que les souvenirs et des sentiments loin dans mon coeur mais qui subsistent encore. Il est si beau... Des fois, j'ai envie de m'enfuir de chezmoi par la fenêtre en pleine nuit et aller le rejoindre dans sa chambre, me blottir contre lui. Lemur on l'a fait tellement de fois juste pour dormir ensemble et souvent plus... A 4h30, souvent, je quittais sa chambre. Le lendemain on allait ensemble au bahut complètement crevé mais heureux je crois. Je dormaiscours... Je ne sais pas comment j'ai pu réussir mon année de 4eme!
C'était génial. Cet être manque à ma vie. A la rentrée je vais essayer de renouer parce qu'après notre rupture, cétait comme si on avait rien vécu. C'est ma plus belle réussite, ma plus belle histoire d'amour. je l'aimerais toujours, c'est plus fort que moi. Même si je suis avec mon ange depuis un certain temps et que je l'aime, ça ne sera jamais aussi fort qu'avec F******. C'était trop beau... C'est mon premier amour et il restera en moi toute ma vie. Je ne pourrais jamais revivre ça, c'était si fusionnel! j'espère juste qu'on se retrouvera. C'est mon double, mon âme-soeur, je crois...
Amylee
"L'homme est un apprenti, la douleur est son maître; et nul ne se connait tant qu'il n'a pas souffert"
|