 Journal public |
|
| |
lui page publique
Une envie d'écrire m'envahit. Etaler ici toutes mes plaintes et mes souffrances...
Damageplan dans les oreilles me criant un "save me from myself" me transperce l'âme. Je n'ai pas encore décollée d'ici, je n'ai envie de rien. Je veux juste ses bras autour de ma taille.
Le manque est fort mais je dois tenir... Il est si loin de moi. Sans lui j'ai peur. Mes repères s'envolent. Il est ce pourquoi je vis et respire.
Son amour est la clef de mes envies, son corps est la clef de mon désir... Personne ne pourra me retirer de ses bras. Sentir la chaleur de son souffle sur ma nuque est le seul bien qu'il me reste.
Je crois tellement en lui. Il est ma lueur. Ses pleurs sont ma souffrance. Je le sens souffrir à l'autre bout de moi. Je sens ses craintes me hanter!
Mon salut ne dépend plus que de lui. Je n'ai plus le courage de vivre sans lui. Il est mon tout...
Pourtant son amour s'amuse à me faire souffrir. Le manque et les doutes sont parfois plus forts que mon amour. Ils me détruisent. J'ai si peur de le perdre. Je me sens vide et sans intérêts!
Faites que ces jours passent vite. Que les minutes ne s'éternisent pas... Je l'aime tellement.
Ma mère ni personne ne pourra me l'enlever! Il n'est pas ce que tu penses qu'il est sale conne!! Je l'aime à en mourir et même la mort ne changera en rien ces sentiments que j'éprouve!!
Son image hante mes nuits, ses mains me retiennent, ses épaules me soutiennent, sa force me donne le courage, ses larmes me donne confiance, son rire m'envoute... Je vis à travers lui.
Il est mon avenir... Il est mon bonheur...
|