 Journal public |
|
| |
Juliette page publique
Je ne connais pas cette fille, enfin juste des photos... Elle me hante. Je la revois sans cesse accrochée à la taille de mon amour. Elle est si jolie avec ses longs cheveux blonds... Et lui a l'air tellement heureux en sa compagnie. Il en parle tellement bien. Juliette dans le noir, une clope au bec...
Je voudrais la voir, lui parler. Je sais que pour lui c'est du passé mais je ne cesse de penser à elle. je ne pourrais jamais arriver à la cheville de cette fille!
Alors je pense à elle me disant qu'un jour il retournera vers elle! Ce sera mieux pour lui.
Ces photos me hantent et il pourra tout me dire, il pourra me rassurer tant qu'il le veut, rien ne changera... Son image et l'envie de la connaître me traversera toujours l'esprit!
Il me dit que c'est du passé mais le passé revient toujours au galop. Je sais que je ne devrais pas réfléchir à ça mais je n'y peux rien. Je sais que je devrais me dire qu'aujourd'hui elle n'existe plus... Mais rien n'y fait... Certes il ne l'aime plus mais ce prénom "juliette" sonne si bien dans sa voix! Je n'ai paas la force de combattre ses fantômes et son passé.
Elle a l'air tellement bien dans sa tête. C'est une fille comme ça qu'il lui faut c'est sûr. Et moi je ne peux lui donner ce qu'il attend. Moi je ne sais que m'appitoyer sur mon sort, baisser les bras... je suis simplement qu'une sale conne sans convictions qui vagabonde dans sa connerie. Il ne mérite pas ça! Il est trop bien pour moi. Et juliette a l'air si bien...
J'imagine son corps contre le sien, ses lèvres contre les siennes, ses bras autour d'elle et tout cela me fait mal. Je ne devrais pas penser à son passé. 8 ans qu'il se connaisse. Je ne lui arrive pas à la cheville.
J'aimerais connaître sa voix à cette jolie fan de nirvana! J'aimerais pouvoir l'admirer. Juste la connaître pour savoir ce qu'elle est. Je ne le pourrais jamais et j'en suis triste... Tant pis!
La voir me détruirait... My soul is left to bleed! Qu'importe... je sais qu'il ne l'aime plus, c'est tout ce que je dois me dire!
|