 Journal public |
|
| |
Le néant m'envahit... page publique
Il me manque alors pour oublier un peu tout ça, cette nuit je me suis posée sur ce foutu balcon... Une bière dans les mains et une clope aux becs. Le goût de la despe est si... Me saouler pour ne plus penser à tout ce qui m'empêche de vivre.
Je suis rentrée, me suis allongée, l'alcool n'a pas fait son effet... Pourtant sans comprendre pourquoi, je pensais à lui, les larmes coulaient et le dégoût m'a pris. Le dégoût de ma propre personne. Un mal de bide m'est apparu et quelques minutes plus tard comme pour me vider de tout ce que je suis. Je me suis mise à vomir, et encore vomir. Je vomissais sur mon existence, sur mes sentiments, sur ma douleur... La gerbe a un sale goût. Elle te rappelle que l'on reste vulnérable et qu'on est pas si fort qu'on le voudrait!!
Je ne sais pas vraiment pourquoi elle m'est venu... Une boule dans le ventre, la douleur qui m'envahit... Et elle vient... Me forcer à gerber, gerber sans savoir pourquoi... Serait-ce le signe de mon mal-être? Je ne sais pas... Vidée, je me suis recouchée mais rien n'allait mieux. Impossible de m'endormir. Alors pleurer est tout ce qu'il me restait! La télé allumée, le coeur ouvert et saignant... Son image m'est apparue... Il est loin, trop loin de moi... Les démons qui m'accompagnent sont ma seule compagnie... Rien ne changera cela!
Je veux juste lui et rien d'autre! Me défoncer ne fait que m'emmener trop haut pour ensuite retomber... La défonce aussi, n'est qu'illusion! Chaque soirée les joints tournent, l'alcool coule mais rien y fait... Nos cicatrices à chacun reste et les sanglots nous emporte encore un peu plus... Nous ne sommes que des tarés! Des déchets qui n'ont que la défonce et l'amour de la bande! Les psys ne peuvent plus rien. Les flics ne sont que banalités! Les scarifications sont au quotidien!
J'en ai marre de toute cette connerie qui vit en moi!!!! Marre!!!
"Je vous souhaite à tous: bienvenue dans ce monde de merde!" ETHS
|