 Journal public |
|
| |
le sang page publique
Sa couleur m'envahit, sa chaleur me transperce, son odeur m'envoute! Ce sang que je hais pourtant! Ce sang de cette putain de famille... Cette famille que je hais tant pour tout le mal qu'elle m'a fait. Mais là n'est pas la question!
Ce sang qui ne cesse de couler sur ma peau. Les plaies sont bel ei bien ouverte. Profondes, elles me font mal. Mais le mal est si doux que je ne peux m'en passer! Je me suis vengée de ce que je suis! Mon enfermement, mes pleurs, ma bêtise me dégoûtent! Le reflet de la glace me renvoie une image laide! Une image si horrible que je ne peux plus l'assumer! Moche de l'extérieur comme de l'intérieur!
Eloignez-vous de moi! Je ne suis que haine! Je ne veux pas vous faire de mal alors partez et laissez-moi seule, m'endormir pour enfin mourir!
Tous ces souvenirs que je ressasse encore et encore ne sont que blessures. La violence, l'indifférence, l'humiliation, la peur riment avec mon enfance. Je ne veux pas en parler plus que ça! Je veux juste oublier tout ce mal. Ne plus savoir...
Finir en cendres... Que personne ne me pleure. Riez plutôt, gardez vos sanglots pour une autre personne!
Regardez mon sang coulez et riez! Laissez-moi partir, abandonnez moi!!!! Laissez-moi m'envoler là où personne ne sait! Laissez-moi sombrez dans ces flammes rougeâtres! Je vous aime...
|