 Journal public |
|
| |
je deviens folle... page publique
Il me manque tant! Je ne supporte plus de n'entendre que sa voix au téléphone, de ne pas pouvoir le serrer contre moi lorsqu'il pleure! Je hais ces moments où je dois raccrocher!
Est-ce que quelqu'un peut comprendre le désarroi qui m'envahit! C'est si dur d'être loin de lui et de ses yeux qui me chavirent! Je l'aime plus que tout mais à cette distance je ne peux lui dire! Ni même le lui montrer afin de le rassurer! Il est triste, je le suis aussi à l'autre bout de lui!
la tristesse me fait dire n'importe quoi! Le manque devient insoutenable! Les larmes ne me soulagent plus! Dans 9 petits jours, une amie: ma tite puce arrive! Tout sera sûrement moins compliqué avec elle... Faîtes que l'ennui me laisse enfin en paix!
Son image m'est devnue obsession! Il hante mes jours, mes nuits. Mais rien n'y fait au réveil, il n'est toujours pas là ... Je ne sens pas ses bras autour de moi! C'est une torture incomparable, inexlicable. Les jours avancent pourtant, ils passent mais rien ne s'atténue! Tout est toujours aussi violent! De jour en jour le manque grandit! Me détruit à petit feu!
Je n'en peux plus! je ne peux me raccrocher à personne! Que ces 9 jours passent vite afin d'avoir enfin le droit à du soutien... mais rien ne le remplacera pourtant! Rien! Je ne serai bien que lorsque je serai dans bras!
|