JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Pourquoi? Journal intime créé par trinitee

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
sans titre qui ne vaille la peine d'être cité
 Petit mot en vitesse...
 "La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur"...
 A quoi ça sert..
 sans intérêt + mini coup de gueule
 Rhaaa v m'arracher les cheveux!!! (a lire avant la page 5!)
 soyez heureux!
 INJUSTICE! si vous êtes suicidaire lisez à tous prix
 post coup de gueule - ma journée
10   Mon but...
11   Ca y est..
12   G pas pu écrire hier!
13   " merci à ceux qui ont le courage - et la patience - de me lire!!! "
14   "sadi et gromanche" ordinaire... ;-) + fin d'un chapitre...
sans titre qui ne vaille la peine d'être cité      page publique

Bien sûr, tout cela est dérisoire. Mes "problèmes" ont tout de ridicule par rapport à ce que vivent les autres. Je n'ai que des soucis de gosse de 15 ans, qui ne connait rien de la vie, et parfois je me demande si je voudrais aller plus loin, en savoir davantage. Aujourd'hui je n'ai pas le moral. je n'entame pas ce journal d'une façon très originale me dira-t-on mais bon.

Pourquoi est-ce si compliqué? Pourquoi j'y repense encore, pourquoi je suis jalouse d'une complicité éventuelle qu'il pourrait avoir pour elle... peut-être parce que je ne l'aime pas trop (elle).. mais il n'y a rien entre eux, et rien entre nous d'ailleurs. j'en ai marre. je ne suis pas amoureuse de Lui. ce que j'aime c'est notre complicité, je ne le connait pas beaucoup, on s'entend très bien, tous les ingrédients sont réunis. Tous sauf notre avis respectif. Qu'est ce qu'il attend de moi? je pensais que j'arriverais à l'oublier comme ça mais apparemment c plus compliqué. Je dois savoir. Je lui demanderais. Ce qu'il pense de moi, ce qui a fait que "non"... enfin, peut-être pas aussi clairement, le connaisant il sera bloqué, et moi aussi d'ailleurs.. mais je dois savoir, et je le questionnerait. je dois également m'intéresser aux autres, pas à lui uniquement.

L'autre, c'est T*. Personne ne l'a remarqué, personne ne le voit, il est discret timide et lui et moi c'est le néant. le vide inter sidéral!! il faut que je discute avec lui, il faut que ça marche. cette fois au moins. J'en aurais tellement besoin. La joie de vivre 24h/24 ça va bien 5 minutes mais quand on s'ennuie, les idées noires commencent à roder . Aujourd'hui faut croire que c'est mon cas. Ca ira mieux demain je pense. Oui, demain est une bonne journée. je mange avec Lui, je vois T* (enfin, un peu j'espère), et j'ai théâtre.
Dans tout les cas je me suis même pas présentée. je m'appelle Mylène et j'ai 15 ans. Je n'ai pas le désir d'en dire plus. Sauf que mon coup de coeur du moment c'est T*. J'aime un bon paquet de trucs chez lui: sa "bouille" pour commencer, son style (hardos), il est discret enfin bref il me plait quoi. Ensuite, il y a Lui. je ne dirais pas son prénom, je n'ai pas envie, le rapport pourrait être vite fait pour les gens qui nous connaissent. Lui, je n'ai jamais rien eu avec. Je le connais depuis... je dirais 6 mois, et lui et moi c "total délire" lol. On s'entend super bien, on rigole bien et on s'aime bien. Et oui, que bien. C'est pas faute d'avoir essayer, d'ailleurs à la base c'est un peu pour ça que je me suis rapprochée de lui, que j'ai essayée de le connaitre. Vous voyez un peu le malaise. Bien sur ça il ne le sait pas, vous me voyez lui dire "ah oué si on se connait c seulement parce que physiquement tu me plaisait" ahem non vaut mieux pas. Aujourd'hui je ne ressens plus rien, rien du tout et ce depuis les vacances de paques. Ca fait un bail bien sur, mais il y a toujours un petit reste de sentiments. Comme je le disais tout à l'heure, ce que j'aime c'est notre complicité. Je n'ai jamais eu bcp d'amitié avec les mecs. ça se limitait à l'école, du copinage, de la connaissance, mais rien de très amical. Ah si il y a eu 2 gars. L'un dont je suis ensuite tombée amoureuse ("non" puis perte de vue ) et l'autre que je connais depuis bien longtemps, mais y a jamais eu de sentiment amoureux entre nous. C'est pas énorme tout ça. On peut mm dire que la plupart des amitiés que je liais avec des gars c'était dans un but bien précis. Du coup je sais pas trop m'y prendre avec Lui. La complicité homme -femme, je trouve ça vraiment bien. et avec Lui c'est quelque chose de magique. Finalement maintenant ça va mieux. Le fait de repenser à T* m'a fait pensé que finalement, Lui n'étais "qu'un" bon pote. mignon, certes, mais amis avant tout. Et faut que ça dure. C'est pas le gars que j'aime, c'est mon 2nd frère, mon pote lol

OUI CE JOURNAL EST D'UNE NULLITE ABSOLUE

Et alors?

les gens qui viennent ici sont là pour lire la vie des autres, je suis consciente que m'a vie n'a rien de passionant, enfin ma vie... mon ptit bout de chemin.

Mis à part mon coup de blues de tout à l'heure, je suis quelqu'un de cool. Une fille plutôt bien je pense, sympathique, bonne vivante dynamique, marrante, qui aime détendre l'atmosphere, sinon je suis un peu susceptible, parfois ça m'arrive d'être grande gueule mais je sais me tenir un minimum. je suis aussi une grande anxieuse de la vie, je suis mais vraiment stressée. A part ça tout va bien. J'essaie de positiver pas mal mais j'ai parfois des passages à vides, courts mais ça m'arrive. Bon voilà pour ma première page, c'est long non??? je vous embrasse bien fort...


** Mylène **

P.S.: je ne fais habituellement pas de fautes d'orthographes mais sur le net il y a un petit relâchement...