 Journal public |
|
| |
A quoi ça sert.. page publique
.. De se donner du mal pour rien. De faire des efforts pour ne rien obtenir. Aujourd'hui ça ne va pas, c'est toujours pour la même chose que ça ne va pas: l'école. J'étais une assez bonne élève en collège mais ma nouvelle école m'a fait totalement chuter, enfin je parle surtout des matières scientifiques parce que sinon ça va. j'avais 6 de moyenne en maths l'an dernier, et je n'en suis pas fière. Je travaillais sans résultats, j'étais à coté du truc. Cette année rebelote? Je viens d'avoir un 4/20 à des exos que la prof à ramassé. Est-ce juste? Non mais c'est comme ça. Faut que je travaille. faut que je m'en sorte. je pourrais me dire que ce n'est que la première note que ça va aller mieux après, mais quand même. l'an dernier j'avais des notes de misères et je ne m'en fichais pas du tout, mais j'étais comme impuissante, et j'ai pas envie que ça recommence cette année, parce que j'ai envie d'y arriver, j'ai envie de réussir, et ça du premier coup.
Si, par dessus tout ça on ajoute un petit "souci affectif", disons que je n'ai pas vraiment l'impression d'intéresser T*. Vous me diriez sans doute d'aller le voir, d'engager la discution, mais comme je suis à la base un peu timide, enfin, pas du genre à aller voir tous le monde pour parler, ben je ne le fais pas, j'attend une occasion de le faire. Et du coup on se parle pas alors voilà . Bref, aujourd'hui ça va pas. je sais que ça ira probablement mieux demain, ce n'est qu'une passe, mais là , j'ai besoin de me plaindre! faut dire je commence à être habituée. Ces "déprimes" c'est toujours les mêmes, pour la même chose que je suis pas "happy": les cours et puis des fois c d histoires de coeur. pathétique n'est ce pas? Ben oui mais à chaque age ses préocupations. En fait le truc qui m'embête le + c cette histoire de notes, parce qu'en + elle nous a ramassé un DM aujourd'hui et à la vue du corrigé, ben j'ai pas tout bon, ça va être joyeux encore. En fait je comprend toujours le raisonnement, mais je fais des tas d'erreurs de calcul, ou d'autres erreurs qui font que je me plante.
Bref aujourd'hui c'est pas la gaieté. Le pire c que je dois dire à mes parents que j'ai eu un 4 (enfin c surtout à ma mère). Ils vont pas me disputer mais ça m'embête de devoir leur dire que je commence l'année avec un.. 04.
J'amerais tant exprimer plus mais le coeur ne m'en dit pas et la raison me l'en empêche...
A bientôt
Moi..
|