 Journal public |
|
| |
sans intérêt + mini coup de gueule page publique
.. sans intérêt, mon w-e. On a juste fais la "teuf" de ma soeur pour ses 20 ans. Surprise prévue depuis un mois. j'étais chargée de sono, on a dansé jusqu'à 3h30. c pas mal kan mm. Et pis tant mieux paskà force je commencais à être à court de cd. Horrible, mon père qui tentait de danser!! nan mais c'étais sympa en tout. j'ai revu Laurène et en fait on a bien tripées toutes les deux. c'est la fille d'amis de mes parents. Enfin quand je dis amis, c comme la famille, on les vois au mieux tous les ans!
Bon sinon le site a vachement de problèmes! mes pages ne s'affichent plus! j'ai écris à "admin" et j'espère que ce sera bientôt rétabli et que vous pourrez enfin voir ces pages, bon ce sera en retard mais c toujours mieux que rien. (et puis j'imagine que ça doit être un sacré boulot ce truc! spéciale reconnaissance aux webmasters!!!!)
En attendant je me suis promenée sur le site pour lire un peu quelques livres, enfin j'ai surtout vu ceux du top 20, et je réalise de + en + que y a des gens qui ont vraiment des problèmes 1000 fois + gros ke les miens. Bon je m'en doutais déjà ça que il y avait + grave que les problèmes pathétique de ma petite vie tranquille mais là j'ai vraiment été confrontée à ce que les gens écrivent et je me dis que des fois la vie est dégueulasse. des gens pourrissent la vie des autres, parfois ils la leur prennent et ils n'écopent que de peu en échange. Parfois ils ne prennent rien. C'est dégueulasse y a pas d'autres mots. Je voudrais simplement dire aux victimes qu'il faut reprendre malgré tout gout à la vie, même si c'est facile à dire, ne pas baisser les bras et aller de l'avant. la vie est trop courte pour ne pas profiter des belles choses qu'elle peut nous offrir. Plusieurs petits bonheur suffiront je l'espère à combler petit à petit un grand malheur. C'est peut-être idiot ce que je dit, je suis peut-être mal placée pour parler ou peut-être que c'est facile à dire mais vous avez en tout cas mon soutien, car c'est pour l'instant tout ce que je peux vous donner.
Quand à moi ben ma foi, ça se passe. La vie continue, week-end ordinaire. J'ai décidé que maintenant, je vais m'accrocher en cours. je me jure d'y arriver. Et j'y arriverais. je me jure aussi de m'accrocher à T*. Mon ptit T* qui me manque parfois, je ne me laisserais pas faire, je vais rester moi même et le voir. Je vais me débrouiller. après tout j'ai de quoi faire, on est dans la même classe, on a des copains en commun, et on aime à peu près le même style de musique. Voilà faut croire que c'est ma journée de résolutions. C'est décidé, je vais y aller. je vais m'y mettre sérieusement au boulot, et je m'impliquer dans ce que je vais faire.
C'est presque comme si j'aimais T*, seulement je ne le connais pas, je dirais juste que c'est une sorte de "coup de foudre" sur l'apparence, mais je ne suis pas amoureuse parce que - quand même - il ne suffit pas d'un physique pour tomber amoureux.
Voilà je vous laisse ici.
Ma phrase philosophique de l'instant: profitez de votre vie que vous ayez ou non traversé de douloureuses épreuves. Profitez de vos amis, de vos amours et aimez vous tous
** PeAcE **
Mylène (en plein élan de générosité!!!)
|