 Journal public |
|
| |
Mon but... page publique
Aujourd'hui ça va mieux. J'essaie de moins penser à "..." mais c'est difficile, chaque chose "banale" que je fais (se laver les dents par exemple) je me dis "elle ne peux plus le faire, ne pu sentir ces sensations". je me mets à sa place. Ca peut paraitre surréaliste ce que je dis mais j'ai reçu une éducation catholique, et je sais qu'elle nous voit là haut. Hier je regardais les étoiles, et j'ai pensé "une nouvelle étoile brille maintenant". C'est difficile, mais c'est la vie. on essaie de se changer les idées. J'ai discuté avec ses copines, qui sont les filles de ma classe, enfin, celles qui la connaissaient et qui sont allées à son enterrement hier. Elles vont mieux et elles ont l'air de vouloir penser à autre chose. tourner la page. Tout le monde veut faire ça. Quand même, le suicide c con. Et dire que ça m'est arrivée d'y penser pour des choses futiles. j'ai honte. Maintenant j'ai décidé que mon but ce serait ça: aider les autres. Aller vers eux. Distribuer de la sympathie pour tout le monde. C'est très con à dire mais c'est ce que j'ai l'intention de faire. plus de prise de têtes idiotes pour rien. La paix et le sourire. ce sera la cause de mon combat, pour ceux qui n'auront pas pu le faire.
Sinon aujourd'hui, on n'avais juste 2h de cours. j'ai vu T* vite fait on s'est regardé mais rien de plus. Je n'ai pas vu Lui mais peut-être que je le verrais sur msn messenger cet aprèm.
Aujourd'hui heureusement qu'on a eu cours, comme ça je sais que l'AS escalade commence cet aprèm. je vais y aller. j'ai pas fais de sport pendant un an, et ça se ressens!! je me suis empatée! alors il vaut mieux que je dépense, pour mon équilibre: je serais plus en forme et avec quelques kilos en mois. je sais que ça ne se voit pas mais c'est psychologique, j'ai juste besoin de perdre 2-3 kilos, 5 au maximum mais pas une trentaine non plus. je ne suis pas grosse j'en suis consciente, mais c'est dans ma tête. Mon bien-être perso. En + j'aime bien l'escalade. ca va être chaud si je fais ça le mercredi aprèm, avec les devoirs ce sera difficile.. ça me fera rentrer à 17h45 chez moi :-/ tant pis je travaillerais davantage le we et surtout le mardi soir, comme je n'ai rien à faire pour le lendemain.
Vous pensez peut-être que je suis moins attirée par T*. c'est possible. J'ai juste remarqué - avec le décés de "..." - que mes petites histoires sentimentales étaient dérisoires à coté de la vraie vie. Et en +, je suis un thon alors pourquoi chercher à l'intéresser? si je l'intéresse il sera assez grand pour venir me voir. Sinon tant pis. Le + important c'est pas l'amour, mais l'amitié. ca fait très fleur bleue ce que je dis mais je le pense vraiment. Et j'espère que plus tard j'aurais toujours des amis, pas comme mes parents qui n'ont pas vraiment un cercles d'amis. Mis à part la famille et quelques collègues. Moi jvoudrais garder contact avec tous les gens que j'apprcéie en ce moment, tout ceux qui comptent pour moi. ce serait formidable de pouvoir se connaitre encore dans 40 ans, voir comment on a évolués, ..etc, et se rappeler tous nos souvenirs de jeunesse.. mais bon il est trop tôt encore pour parler d'avenir, là je ne vais pas tarder à manger car l'escalade commence à 1h30. Bon pis comme j'ai rien à vous dire, je vous laisse ici. @++
Mylène
|