JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

? 


Pourquoi? Journal intime créé par trinitee

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 sans titre qui ne vaille la peine d'être cité
 Petit mot en vitesse...
 "La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur"...
 A quoi ça sert..
 sans intérêt + mini coup de gueule
 Rhaaa v m'arracher les cheveux!!! (a lire avant la page 5!)
 soyez heureux!
 INJUSTICE! si vous êtes suicidaire lisez à tous prix
 post coup de gueule - ma journée
10   Mon but...
11  Ca y est..
12   G pas pu écrire hier!
13   " merci à ceux qui ont le courage - et la patience - de me lire!!! "
14   "sadi et gromanche" ordinaire... ;-) + fin d'un chapitre...
Ca y est..      page publique

Ca y est, maintenant j'en suis quasiment sûre, j'aime T*. Enfin non. enfin en fait je sais pas! Ca me parait tellement con d'être amoureux! non en fait je suis pas amoureuse, je croyais mais non. Mais si. j'aime T*.. bon en fait je sais pas!! pour simplifier les choses (et je suis totalement d'accord là dessus), je voudrais sortir avec. Bon ça y est je crois que j'ai trouvé ce que "j'ai". Je suis amoureuse de T* mais je sais très bien qu'il ne voudra pas de moi alors j'essaire d'être copine avec lui.

je l'aime. C'est bon je sais, je l'aime. Je m'en suis aperçue cet aprèm, en sortant de l'escalade!! je l'ai vu passé (avec son copain "j" ke je connais aussi mais qui apparemment ne se souviens plu de moi) donc je l'ai vu passé en direction de la gare. Moi j'attendais le bus pour y aller, donc déjà le fait de le voir, rien que passer, c'étais un truc bien! Ensuite je le voyais partir vers la gare mais jme demandais où ils allaient parce que logiquement ils habitent pas là! Donc je prends mon bus tranquille, arrivé à la gare j'ai finalement pas pris le train, ma mère m'avait appelé elle venait me chercher. je l'ai attendu 20 min et j'étais entrain de penser que j'étais bien contente d'avoir vu T*, que vu l'effet que ça m'avais fait je devais éprouver un ptit truc pour lui, et qu'en plus demain j'étais à 1 place de lui en cours!! Donc je pensais à ça QUAND SOUDAIN QUI JE VOIS ARRIVER??????? "j" et T*!!! d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi ils ont pas pris le bus enfin bon. Bien sûr ils sont pas venus me voir, ils sont pas censés me connaitre bcp! mais T* et moi on s'est encore regardé :-) lol (il a du se dire "tiens elle est dans ma classe celle là") et puis "j" m'a regardé aussi donc j'ai soutenu son regard espérant en vain un retour subit de mémoire qui tende à le faire venir vers moi et me dire bonjour! mais ils sont quand même passés et jme sentais un peu mal vu que j'étais entrain de penser à lui juste à ce moment là!! Bref c'est là que je me suis dis "ce soir en rentrant j'écris que j'aime T*" parce que c'est vrai, même si c'est pas l'amour torride et passioné, j'éprouve quand mm un ptit truc pour lui, je sais pas trop ce que c'est, ça ressemble plutôt à de l'amour "passif" puisque je sais pertinament que c'est pas la peine d'essayer, et que je n'ai aucune envie d'essayer!! enfin si, mais j'ai pas l'intention de.

Voilà mon terrible dillème lol mes questions existencielles du moment, en fait ce matin je disais que c'étais possible que je ne fasses plu attention à T* et ben en fait c plutot le contraire!!!

En fait maintenant que j'ai écris tout ça je suis entrain de me demander si c'est pas le fait de ne pas le connaitre qui fais que j'ai l'impression de l'aimer... je me pose cette question.. est-ce que je l'aime? En tout cas ce qui est sur c que jme verrais bien sortir avec, et qu'il est super beau!!!!!!

T* je t'aime

lol je sais je suis très contradictoire comme fille mais bon.

"..." je pense à toi et à toutes ces choses que tu ne peux plus vivre et que tu n'as pas pu vivre. Tu m'as ouvert les yeux et sache que je ferais tout mon possible pour protéger les gens que tu aimes et qui te le rendent si bien.

Sinon l'escalade c'est super.

@+

Mylène (et des milliers de pensées envolées vers un ange, "...")