 Journal public |
|
| |
" merci à ceux qui ont le courage - et la patience - de me lire!!! " page publique
Voilà rien de spécial aujourd'hui, bon T*, je lui ai pas bcp parlé il s'est rien passé de "spécial" à part qu'il se soit mis à coté de moi sur les murs des cours quand on attendait les profs mais faut dire que j'étais dans le coin de son copain donc logique! Aujourd'hui donc il s'est rien passé, il m'a pas souri comme hier (qu'est ce qu'il est beau! lol).
Lui, je l'ai vu en coup de vent en sortant, mais j'ai pas tapé la discute avec parce qu'il m'a un peu "déçu" (mot un peu fort) hier sur msn donc je lui ai dit rapidement bonjour, pis comme y avait ma mère je me suis tirée.
je m'accorde une pause là , j'ai commencé à m'avancer pour mes devoirs et y a un truc que je ne comprend pas vraiment dans une matière donc je verrais ça demain.
Je me sens vieille! J'ai l'impression d'être très différente de celle que j'étais il y a un peu + d'un an... je me sens vieillie, mature je ne sais pas, mais c'est sur que j'ai beaucoup + appris en 1 an là que en 4 au collège. C'est vrai que je me suis découverte autrement: nouvel environnement, nouvelles fréquentations,.. j'ai "appris" à me faire des ami(e)s seule! Enfin je veux dire par là qu'au collège on restait générallement avec les mêmes personnes parce qu'on connaissait quasiment tout ceux qui avaient notre age et qu'on gardait souvent les mêmes copains. Là l'an dernier j'étais séparée de mes copines du collège donc je me suis débrouillée toute seule. je me connaissais pas comme ça. des fois j'ai l'impression d'avoir plusieurs personnalités en moi! c'est très bizarre parce que.. je sais pas... des fois j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui vais voir les autres et qui leur parle... bizarre!
En tout cas, je me rends compte des fois que T* et moi on est très différents. je me demande s'il s'intéresse aux filles! mais on est différents, dans le fait que je vais plutôt vers les autres (de façon très maladroite parfois je l'avoue) et que lui est super discret et qu'il ne se fait pas de copains(ines), c'est vrai qu'il ne communique pas beaucoup avec les gens de notre classe. c'est pas forcément un défaut mais bon, c'est pas génial! C'est moi qui fait la démarche d'aller le voir en fait, enfin c un peu normal puisque c lui qui me plait et pas l'inverse! mais pour davantage parler avec lui, faut absolument que je me fasse la discute avec "j"; je suis trop conne parce qu'hier j'ai eu une bonne occasion de lui parler mais j'ai pas osé... peut-être parce qu'il étais pas mal entouré et qu'en + y avais T* alors l'air bête que j'aurais eu si j'avais dis "tu te souviens pas de moi?" à "j"! Mais bon je pense, j'espère et je sais que j'aurais d'autres occasions de taper la discute avec "j". ce sera la première partie de mon plan lol on verra ce qui se passe. En tout cas, des fois faut que je sois moins gamine. c'est pas la première fois que je m'en rends compte mais là il devient urgent que je me controle pour ne pas être idiote des fois. faut que je me calme! Et vite!
Bon je crois que j'ai fini, je sais que cette page étais particulièrement chi**** aujourd'hui mais j'avais envie de parler de tout ça, et de le dire à ceux qui m'écouteraient... j'ai toujours conscience que ce journal n'a pas la moindre poussière d'intérêt mais bon, je l'écris quand même, merci à ceux qui ont le courage et la patience de me lire!!!
Bizzzz
P.S.: Vincent (dont j'ai oublié le nom de famille) est mort lui aussi, mais ça c'est bien, parce que c'étais son souhait (je parle du tétraplegique muet et aveugle)...
|