 Journal public |
|
| |
LA remise en question page publique
Voilà , je suis de retour. Beaucoup de monde s'en fout, et s'est bien normal, si on devait connaître les allers et venus de chacuns et de chacunes, personne ne serait encore mort, enfin, ça se discute comme le dit si bien julien courbet.
En ce moment je suis en vacances, et oui, bien méritées, parce que j'intègre à la rentrée la filière que j'ai demandé : 1°s en fait, je m'en fout de cette filière tout comme du lycée, ça me broute plus qu'autre chose que de devoir sans cesse travailler pour satisfaire le petit bonheur personnel de mes parents, parce que putain ces deux là ils seront incapables pendant même pas une seconde de relacher la pression, et rien que pour ça j'ai envie de rien foutre pendant toute une annnée, mais à chaque fois je me résonne, je me dis et puis merde, faut bosser pour arriver à construire quelquechose de bien dans la vie.
Après avoir écrit ces quelques lignes, je me dis que jamais je pourrais être écrivain, ça c'est clair, au bout de 4 pages, même deux, et ben tous les lecteurs ils en auront marre de moi et de mes bouquins à la con.
Alors voilà , si je fais pas écrivain qu'est-ce que je vais faire dans la vie, ben ouais, g pas envie de me retrouver avec le RMI et mes chats jusqu'à la fin de ma vie !
Quand j'étais petite enfin de puis que j'ai 6 ans, je veux devenir vétérinaire, mais depuis que j'ai vu comment et ben les véto ils ouvrent le coeur des animaux, je suis dégoutée, je crois que dès que je verrais un peu de leur sang je tomberai dans les pommes, alors qu'est-ce que j'en fais de ma vocation : "poubelle" même si je pense que je ferais quand meme ce métier. En plus vous savez maintenant que je suis une tete de mule !
Ben bravo, vous avez touché le gros lot !
Je vais arrêter là , sinon, je vais me faire pleurer, et je suis déjà tellement dans le blues, que je veux po rentrer dans la déprime, alors à un de ces quatre !
|