 Journal public |
|
| |
19 octobre 2003 page publique
18 H 00
Bonsoir Ă tous !
Voilà , cela fait longtemps que vous n’avez pas eu de mes nouvelles, alors je me suis dis que j’allais quand même vous écrire.
Alors voilà , je suis maintenant en 1°S au lycée Lucie BERGER, lycée privé de Strasbourg. Le travail demandé par les professeurs est de plus en plus conséquent, et ces derniers sont de moins en moins indulgents. Notre prof de physique nous a même sorti vendredi dernier : « Je vais pas m’amuser à revoir le barème. C’est comme ça. Faut vous y faire et entrer dans le moule, sinon c’était pas la peine de faire une section scientifique. » Vachement encourageant, vous trouvez pas ?
Sinon, ben le moral s’en suit logiquement. Les notes tournent autour de la moyenne, et encore, seulement dans les périodes où je me tue au travail. Le moral tourne donc au ralenti, même trop au ralenti…. Dommage !
Les z’amours non plus, ça ne marche pas du tout ! Il y a un an à peu près, je tombais amoureuse d’un garçon de ma classe. Depuis, je le suis toujours, mais on est pas ensemble. Ben ouais, problème de réciprocité ! Classique me diront la plupart d’entre vous, sauf que c’est quand même moi qui en subit les conséquences, et qui en crève de jour en jour …. That’s life comme dirait Gwendo.
En fait, notre situation, enfin ma situation peut se résumer à ces quelques mots : je pense à lui tout le temps, que j’en crève et que lui il s’en fout de moi …. Et ça me fait crever pendant des jours et des jours, en plus il sait que je suis grave accroc à lui…. Mais bon, il est pas amoureux. En tout cas, c’est super difficile à avaler.
Le pire c’est que ça me rend jalouse ! Il tape la discut’ avec une fille de troisième, il mange souvent avec elle à la cantine, et pour déconner une fois, je lui ai sorti « alors tu les prend de plus en plus jeunes ! » Et il l’a mal pris … Il s’est vexé, alors lundi j’irai m’excuser, parce que je supporte plus de pas parler avec lui ! C’est horrible. Avant on s’envoyait des mots au moins, alors faut que ça continue.
Enfin, d’un côté, c’est grave horrible parce que j’aimerais tellement qu’il me prenne dans ses bras ! Qu’il faudrait que j’ai aucun contact avec lui, et que je l’oublie, mais ça pour l’instant, c’est de l’illusion…. Alors j’aimerais bien que ça devienne plus clair dan ma tête.
Si vous avez des conseils, des remarques ou des coups de gueule par rapport à ça, écrivez-moi ! faites exploser ma boîte à mails !
Voilà ma situation en ce moment, et puis si vous avez des idées, même les plus farfelues sont les bienvenues pour arriver à enlever les kilos superflus …. Let me a message !
Bonne soirée ! Lisoustouille
|