 Journal public |
|
| |
Quelle rencontre ! page publique
Nous arrivons maintenant au chalet, dans lequel nous allons passer une semaine de vie en communauté. Après avoir sorti les bagages des soutes, on nous attribue les chambres. J’ai beaucoup de chance : je suis avec toutes les autres filles de mon équipe de Strasbourg. Le lit qui reste est attribué à une fille de Mulhouse, qui accompagne la bande des « pendus » comme ils se surnomment.
Le premier repas du soir a lieu dans la bonne humeur de tous les participants du camp. Pendant le dessert, J… nous annonces la répartition des équipes pour la révision de vie. Je suis avec C… ma meilleure amie, et Y… celui que je trouve plus beau que tous les autres !
Vivement demain matin, que j’apprenne à le connaître ! Mais je n’ai finalement pas besoin d’attendre une nuit supplémentaire, les pendus nous demandent si on veut les accompagner dans la montagne pour faire avec eux un « requiem ». Ne sachant pas ce qu’un requiem était, je me décidais avec Claire à les rejoindre. Une fois dans la montagne, on se retrouve à 5, dont moi et Y… Bien-sûr, il a emmené sa guitare avec lui. Etant pianiste à la base, je me fais donc une joie de pouvoir apprendre un nouvel instrument, qui appartient en plus à un gars trop beau !
En lui demandant si je peux essayer sa guitare j’ai droit en prime à quelque cours particulier qui nous vaut à tous les deux un rapprochement non-négligeable ! Après quelques vocalises, assez réussies, je m’acharne à transcrire les partitions d’amélie poulain version tablatures, non sans quelques difficultés ! Mais bien-sûr, Y… est toujours là pour m’aider en cas de problème ! Tellement là qu’un de ces potes qui nous a rejoint lui fait la remarque : « et Nikou, arrête de draguer ! »
Après quelques notes supplémentaires, il est déjà l’heure de rentrer au chalet… Il est tout de même minuit passé ! Tout le monde se dit bonne nuit, et Y… me glisse à l’oreille : « fait de beaux rêves ma puce ! ». Je peux vous assurez que cette nuit-là , je rêvai de pouvoir me blottir dans ses bras pour qu’il me fasse un câlin !
Je m’endors finalement quelques heures plus tard après avoir fait part de la situation à C… m meilleure amie, qui m’aide à conclure que je suis tombée amoureuse…
A suivre !
|