 Journal public |
|
| |
Quelle journée ! page publique
Lundi matin, je me réveille, pour ne pas être vulgaire, la tête dans les vapes ! Il est 8 heures, et ce sont bien-sûr les pendus qui viennent nous réveiller. Ce qui nous amène à organiser un sandwich géant ! Et comme par hasard, je me retrouve juste à côté de Yannick. Ne pouvant pas beaucoup bouger, j’en profite pour me rapprocher le plus possible de lui, comme si c’était naturel. Je me rends compte maintenant que je suis vraiment amoureuse ! Et lui, ça n’a pas l’air de le perturber, il a l’air tellement à l’aise qu’il n’hésite pas à se mettre dans des positions quelque peu spéciales par rapport à moi ! no comment !
Après ces quelques moments de pur bonheur, il est l’heure d’aller prendre le petit déjeuner. Pendant cette bonne demi-heure, les rigolades sont au rendez-vous, notamment avec la première bataille de Nutella qui ouvre le bal des batailles de nourriture qui vont avoir lieu pendant tout le camp !
Il est maintenant temps de regagner nos équipes de révisions de vie. Il y a eu la veille encore quelques modifications : je suis maintenant toujours dans l’équipe de Y…, mais avec deux autres pendus : M… et P… On se retrouve tous dans la salle de billard avec C… comme accompagnatrice. Pour la première approche, on a décidé de tous se présenter, dire qui on est, ce qu’on fait, mais aussi nos goûts et nos passions. J’apprends que Y… fait du basket depuis qu’il est au collège, qu’il rentre en septembre en Terminale Scientifique dans un lycée d’Altkirch.
Un fois ces brèves présentations terminées, on décide d’aborder un thème qui revient souvent : les relations entre les filles te les garçons. Cette discussion nous amène jusqu’à la fin de la première séance de révision de vie.
Au programme de l’après-midi, on part faire une ballade dans la montagne. Malheureusement pendant cette ballade, mon genou me fait défaut, et se coince par la même occasion. Sans kiné sur place, je peux donc plus marcher. Y… se fait maintenant un bonheur de pouvoir me porter pour le reste de la ballade ! Je suis sur ses épaules, et il me raconte des blagues (étant axées X ou blondes pour la plupart !), c’était sympa, on a bien déliré !
Le soir, après le repas, on est tous retourné dans la montagne, mais sans les guitares. Je me suis donc demandé si j’aurais l’occasion de me rapprocher encore un peu plus de Y… chose pensée, chose faite : il vient vers moi, et me prend dans ses bras, en donnant pour raison : « j’aime trop ton parfum ! »
Et il continue comme ça, à me faire des câlins sans raisons particulières. En tout cas, je vous assure que je suis trop heureuse !
Mais il est de nouveau l’heure d’aller se coucher, car une longue journée nous attend le lendemain. Une longue marche d’une journée ! On espère tous pouvoir tenir le coup, vu que la fatigue commence déjà à s’installer chez la plupart d’entre nous ! En quittant notre chambre, il me souhaite comme la veille : « fait de beaux rêves de nous deux ». phrase qui peut laisser quelque spéciale interprétation ! …
|