 Journal public |
|
| |
09 septembre 2002 page publique
Cher journal,
Comme convenu, aujourd’hui, je suis allée au collège pour y déposer mon dessin d’arts-plastique que j’ai refait avec Claire pendant les vacances, et je vais pas te cacher la vérité, mais j’ai été trop déçue, voire écœurée. Bon, quand je suis arrivée, la prof de dessin était contente d’avoir le dessin, elle m’a dit : « ah ben ça, ça mérite un bisou ! » mais elle était aussi contente de me voir moi, et m’a demandé ou j’étais, avec qui, si ça se passait bien, pareil pour la documentaliste, mais par contre, le reste… que dalle ! Ma prof principale de 3° m’a à peine dit bonjour, et pire, ma prof de maths de 4° et 3°, m’a dévisagée de haut en bas, comme si j’étais une étrangère, et elle est partie sans rien me dire…
Mais la chose que j’espérais le plus n’est pas arrivée ! C’est-à -dire ; je n’ais pas vu Mr Schoumacker, qui me manque terriblement, Mr Spingarn, qui m’aurait bien fait délirer, et ni Mme Gorwa, qui m’aurait demandé des nouvelles du badminton…
Enfin bon, en conclusion, je suis trop déçue. Ca m’a un peu cassé l’image du collège, dommage, mais à suivre, parce que j’irai voir Mme Gorwa au gymnase pendant un entraînement de badminton … et je retournerai peut-être au collège avec Claire et même les autres de la bande vers la fin de l’année pour j’espère, y trouver … Mr Schoumacker…
Sinon, aujourd’hui, au lycée, rien de trop spécial, à part qu’il y a un garçon que je trouve de plus en plus mignon… A suivre !
D’autre part, je vais faire cette année, du badminton en club et en UNSS, alors on verra dans quelques temps ce que donneront les résultats des compétitions … ! Mais j’espère que les entraînements seront réalisés par Mr Bauer, mon prof de sport ! Sinon, je crois que je vais abandonner l’équitation, parce que ce n’est plus un sport qui me passionne autant qu’avant, et j’ai à peine le temps d’en pratiquer un… Il faut aussi que je définisse les horaires de cours de piano chez Mme Walter…
Bonne nuit Camille
|